Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 21/6/2019, 23:08 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- ailebrune a écrit:
A moi aussi. Argent ou pas, il risque tout pour Emma : prêt à quitter toute sa vie en France pour toujours, prêt à risquer des années de prison... L'autre problème, c'est que j'ai toujours du mal à croire à son amour pour Emma. Il chantait la même chanson à Thérèse il y a quelques années, et finalement ça ne comptait pas... Comment veux-tu le prendre au sérieux après ça? Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 21/6/2019, 23:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
L'autre problème, c'est que j'ai toujours du mal à croire à son amour pour Emma. Il chantait la même chanson à Thérèse il y a quelques années, et finalement ça ne comptait pas... Comment veux-tu le prendre au sérieux après ça? Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia. César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 21/6/2019, 23:23 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia. César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste
Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde ) S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 21/6/2019, 23:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste
Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde ) S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas. Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 00:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
Valère : Si je vais à ce rencard quoi ? Tu peux répéter ? Mila : Ben oui, t'inquiète. C'est une réplique hebdomadaire. Ils ont dit ca? Je l'avais rate. C'est bien trouve ! Mais non, c'est moi qui l'ai inventée parce que franchement... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 22:25 | |
- fiesta34 a écrit:
S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas. Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça... Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie, puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 22:28 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je n'aime pas non plus l'aspect financier. Mais je trouve qu'au delà de ça, il se comporte avec attention et tendresse envers Emma. C'est intéressant de voir ce personnage d'habitude si dur et apparemment insensible sous cet angle. Et je trouve que l'acteur l'interprète bien aussi, tout comme il est excellent en "méchant" Moi aussi, je le plains un peu ... Malgré son intelligence retorse, malgré les sales coups qu'il a fait, ses provocs systématiques envers Baptiste depuis des années, malgré tout ce fric qu'il étale ... il me fait de la peine. Pas du tout, en ce qui me concerne... Juste retour de bâton pour toutes les vacheries qu'il a faites au cours de son existence ! |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 22:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Moi aussi, je le plains un peu ... Malgré son intelligence retorse, malgré les sales coups qu'il a fait, ses provocs systématiques envers Baptiste depuis des années, malgré tout ce fric qu'il étale ... il me fait de la peine. Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue! Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi... Quelle naïveté ! Il n'est prêt à partager rien du tout ! Il a simplement compris qu'Emma ne partira pas sans le père de son fils et il tente un dernier stratagème pour la convaincre de le suivre. Mais si Baptiste avait été suffisamment nigaud pour accepter la proposition (heureusement, il a été clairvoyant sur ce coup !), nul doute qu'une fois arrivés au Mexique, César se serait employé à éliminer Baptiste de leur vie ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 22:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça... Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie, puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté. La question que je me pose c'est: est-ce que ce revirement de César est voulu par les scénaristes, pour montrer qu'il ne joue jamais franc jeu, ou est-ce qu'ils ont refait l'histoire pour les besoins de l'intrigue? |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 22/6/2019, 23:06 | |
- Maïadelsol a écrit:
Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie, puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté. La question que je me pose c'est: est-ce que ce revirement de César est voulu par les scénaristes, pour montrer qu'il ne joue jamais franc jeu, ou est-ce qu'ils ont refait l'histoire pour les besoins de l'intrigue? Première option, pour moi... |
| 1848
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |