Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 8/7/2019, 19:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il a essayé de l'aider, il n'y arrive pas, il doit donc s'effacer, c'est aussi simple que cela.
Tu veux qu'il la laisse alors qu'elle a des envies de meurtre, des projets de braquage, et des pensées suicidaires ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 8/7/2019, 21:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Il a essayé de l'aider, il n'y arrive pas, il doit donc s'effacer, c'est aussi simple que cela.
Tu veux qu'il la laisse alors qu'elle a des envies de meurtre, des projets de braquage, et des pensées suicidaires ? On arrive pas à accorder nos points de vue. Même si Sacha n'est pas coupable de l'accident de Luna, il en est en grande partie responsable. Alors il a essayé de se racheter en mettant aux normes l'appartement, en essayant de se montrer présent, sauf que Luna ne l'accepte pas. Il faut donc à un moment lâcher l'affaire. Et rappelons aussi que cette invraisemblable histoire de braquage n'aurait jamais germé dans la tête de Luna si il ne lui avait pas parlé d'opération miracle qui coute la peau des fesses. Sasha n'a pas un mauvais fond, mais pour le moment il se révèle plus toxique qu'utile pour Luna. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 8/7/2019, 22:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sauf que Luna n'avait rien demandé. Et elle ne veut clairement plus de lui dans sa vie. Mais lui insiste...
Euh depuis quelques epis, elle semble vouloir quemander son aide sans en avoir l'air... Et aujourd'hui c'est elle qui le relance en bagnole, pas le contraire. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 8/7/2019, 22:47 | |
| - Danton Q a écrit:
- Bof, pas tant que ça.
Elle avait un côté insolent, notamment quand elle faisait des paris avec Gabi. Aussi un côté juvénile presque puéril quand elle était fan de la chanteuse Tal. Alors que la nouvelle serait plutot fan d'Aya Nakamura! |
| Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 9/7/2019, 10:50 | |
| - chéladoine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Euh non pas du tout justement
Le problème de Sasha, c'est son côté "chien battu", on dirait plus qu'il quémande la reconnaissance de Luna en fait... ça c'est toi qui le voit comme ça... Non pas la reconnaissance ! Le pardon ! Plutôt. Pourquoi la reconnaissance? L aménagement qu'il a concu c'est pour se racheter, pour lui c'est la moindre des choses. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 9/7/2019, 19:54 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
On lui reprocherait alors de gillot-moriner (abandonner à la première difficulté ) J'adore ce verbe ! "Il eut fallu que nous gillot-morinassions, très chère !", ça sonne bien ! |
| Luena47
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 15/7/2019, 22:21 | |
| Shark : Ouais j'avoue c'est un peu chaud en ce moment, il me tient un peu par les c-uilles quoi. Après bon, maintenant je sais pourquoi : il aime ça ! Blanche : Pfff... Vous voyez ça par exemple c'est homophobe, hein. Shark : Oh c'est bon, c'est de l'humour ! Blanche : Oui pas dans votre bouche... Shark: Oulah on se calme, moi je mets rien dans ma bouche moi ! Blanche : Vous voyez, vous recommencez ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 16/7/2019, 16:33 | |
| Je ne vais pas revenir la dessus. C est Maia qui a reparlé de ça, enfin juste une parenthése qu'elle a voulu faire, je ne pense pas qu'elle a voulu relancer la polémique.Apres c est encore moi qui va etre en tord, on va dire que c'est moi qui ai l'obssession |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] 16/7/2019, 21:27 | |
| JP: "la confiance c'est important dans notre métier" Léo: "la solidarité aussi" Alison: "quand j'avais treize ans je roulais des pelles à potes pour leur apprendre à embrasser" Quelqu'un peut lui expliquer qu'elle n'a plus 13 ans? PS: j'aurais bien aimé être son pote à 13 ans |
| Contenu sponsorisé
| | |