Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty27/1/2019, 19:20

Flora24 a écrit:
Citation :

Je suis tout à fait d'accord avec toi; je ne vois pas non plus ce qu'Ariane à avoir dans le fait que Samia voulait tout plaquer pour Djawad! 
Quand on tome amoureux, il n'y a rien de rationnel là-dedans; même si Ariane n'aurait pas débarqué au Mistral, Samia serait tombée amoureuse de Djawad, point. Donc insinuer qu'Ariane a volé JP à Samia à l'époque, c'est de la mauvaise fois quand même..

Et l'attachement d’Ariane envers Lucie n'est en effet pas contestable et j'ai trouvé le comportement d'Estelle vraiment digne d'une gamine de collège quand Ariane est venue avec le costume  tomate

Par contre, je trouve JP naze de dire qu'il ne ressentait que de l'affection pour Ariane. C'est faux car il avait dit à Abdel (je pense), qu'il les aimait toutes les deux, et il comprenait ce que Samia avait ressenti lors de l'affaire Djawad (même si quand JP l'a appris, la décision de Samia était déjà prise).

jap jap jap En effet, si Ariane n'avait pas débarqué au mistral, samia assurant les cours de self défense avec Djawad comme "modéle" pour illustrer son cours, elle serait bien tombée, de toute façon amoureuse de lui.
Je l avais dit aussi qu'il avait aimé Ariane, mais differement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty27/1/2019, 19:57

nicolas8401' a écrit:
Pour ma part je compatis assez à la détresse d'Ariane, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais été infidèle, elle...
Par contre le seul truc qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle se victimise en évoquant l'agressivité de Samia, alors que dans ce domaine elle ne devrait pas trop la ramener (je parle de sa performance d'ensemble) :D

Disons que nous ne l'avons pas vue l'être. Mais nous savons qu'elle l'avait été précédemment... sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty27/1/2019, 20:03

Flora24 a écrit:

Et l'attachement d’Ariane envers Lucie n'est en effet pas contestable et j'ai trouvé le comportement d'Estelle vraiment digne d'une gamine de collège quand Ariane est venue avec le costume  tomate

Ah bon ? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dit grand-chose (et même rien du tout, je crois, en présence d'Ariane). Après son départ, elle a juste fait remarquer que c'était moche... ce que venait également de dire Eric au commissariat, n'est-ce pas ? heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty27/1/2019, 20:38

Maïadelsol a écrit:

Ah bon ? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait dit grand-chose (et même rien du tout, je crois, en présence d'Ariane). Après son départ, elle a juste fait remarquer que c'était moche... ce que venait également de dire Eric au commissariat, n'est-ce pas ? heink
Toutes ses mimiques étaient assez explicites, elle n'avait pas besoin de parler. sarcastic
Le problème d'Estelle c'est sa condescendance, ça la rend vraiment imbuvable au moins pour certains d'entre nous. Quand elle dit que c'est moche, ça sonne comme une attaque envers Ariane, quand Eric le dit, il essaie de faire sourire Ariane. Bref, la différence c'est l'intention. Estelle a celle d'une peste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty27/1/2019, 23:44

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Toutes ses mimiques étaient assez explicites, elle n'avait pas besoin de parler. sarcastic
Le problème d'Estelle c'est sa condescendance, ça la rend vraiment imbuvable au moins pour certains d'entre nous. Quand elle dit que c'est moche, ça sonne comme une attaque envers Ariane, quand Eric le dit, il essaie de faire sourire Ariane. Bref, la différence c'est l'intention. Estelle a celle d'une peste.

jap oui les mimiques, sont trés eloquentes, quand elle parle normalement, c'est sec et avec samia, les bécasses ont le sait.Le tout est imbuvable.et ne changera jamais.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 08:54

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap oui les mimiques, sont trés eloquentes, quand elle parle normalement, c'est sec et avec samia, les bécasses ont le sait.Le tout est imbuvable.et ne changera jamais.

D'accord avec vous deux  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 10:46

je ne trouve pas de "condescendance" dans l'attitude d'Estelle envers Ariane: elle ne l'aime pas, parce qu'elle adopte le point de vue de son amie, c'est tout, et c'est assez normal.
Et en quoi s'est-elle comportée comme une "gamine de collège"?... le terme de "pitbull"? Et bien il me semble parfaitement adapté au comportement d'Ariane la dernière fois qu'elle est venue, son jeu débile avec son révolver... ça, oui, c'est un comportement très immature!...  Le fait qu'elle ait dit du costume "c'est moche"?   oh oui, bon, mais c'est vrai après tout que ce genre de costume, très à la mode chez les enfants (2 de mes petites filles ont ont eu à Noël, pitié!) ne brille pas par l'esthétique et le bon goût.  Je le répète, Estelle n'aime pas Ariane, elle le montre, mais ce n'est pas par "condescendance" pour moi.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 11:24

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pour ma part je compatis assez à la détresse d'Ariane, ne serait-ce que parce qu'elle n'a jamais été infidèle, elle...
Par contre le seul truc qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle se victimise en évoquant l'agressivité de Samia, alors que dans ce domaine elle ne devrait pas trop la ramener (je parle de sa performance d'ensemble) :D

Disons que nous ne l'avons pas vue l'être. Mais nous savons qu'elle l'avait été précédemment... sarcastic

Non justement, elle n'a jamais été infidèle à notre connaissance  confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 13:39

chéladoine a écrit:
je ne trouve pas de "condescendance" dans l'attitude d'Estelle envers Ariane: elle ne l'aime pas, parce qu'elle adopte le point de vue de son amie, c'est tout, et c'est assez normal.

Je ne suis pas vraiment d'accord; bien-sûr qu'entre amis on se soutient, mais l'amitié c'est aussi pouvoir et devoir dire à l'autre quand celui-ci va trop loin ou déc*nne..

Estelle peut soutenir Samia mais ça ne devrait pas l'empêcher de rester lucide et de réfléchir un peu à ce qu'Ariane traverse ou ressent; elle pourrait dire à Samia: "Ecoute, je sais que tu ne portes pas Ariane dans ton cœur pour divers raisons, mais n'oublie pas qu'elle est malheureuse à cause de la tromperie de JP, et elle s'est attachée à Lucie, donc n'enfonce pas trop le clou..".

Chacun sa vision mais dans tous les cas, ce n'est pas parce que Samia a un soucis avec Ariane, qu'Estelle doit en avoir aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 13:46

Flora24 a écrit:
chéladoine a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord; bien-sûr qu'entre amis on se soutient, mais l'amitié c'est aussi pouvoir et devoir dire à l'autre quand celui-ci va trop loin ou déc*nne..

Estelle peut soutenir Samia mais ça ne devrait pas l'empêcher de rester lucide et de réfléchir un peu à ce qu'Ariane traverse ou ressent; elle pourrait dire à Samia: "Ecoute, je sais que tu ne portes pas Ariane dans ton cœur pour divers raisons, mais n'oublie pas qu'elle est malheureuse à cause de la tromperie de JP, et elle s'est attachée à Lucie, donc n'enfonce pas trop le clou..".

Chacun sa vision mais dans tous les cas, ce n'est pas parce que Samia a un soucis avec Ariane, qu'Estelle doit en avoir aussi..

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 13:56

Flora24 a écrit:
chéladoine a écrit:

jap D'autant que Samia est plus modéré qu'Estelle en fait.

Puis détester quelqu'un par principe qu'une amie le fait... C'est comme ça que se transmette des querelles (ou pire) qui ne concerne plus personne et sans réelle raison. Qu'elle soit solidaire et écoute Samia oui, qu'elle ne fasse pas une amie d'Ariane d'accord, mais qu'elle s'amuse (oui, oui, tout ça fait beaucoup rire Estelle) à mettre de l'huile sur le feu non.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 15:11

chéladoine a écrit:
Et en quoi s'est-elle comportée comme une "gamine de collège"?... le terme de "pitbull"? Et bien il me semble parfaitement adapté au comportement d'Ariane la dernière fois qu'elle est venue, son jeu débile avec son révolver... ça, oui, c'est un comportement très immature!...  Le fait qu'elle ait dit du costume "c'est moche"?   oh oui, bon, mais c'est vrai après tout que ce genre de costume, très à la mode chez les enfants (2 de mes petites filles ont ont eu à Noël, pitié!) ne brille pas par l'esthétique et le bon goût.  Je le répète, Estelle n'aime pas Ariane, elle le montre, mais ce n'est pas par "condescendance" pour moi.
Ne pas dire bonjour ni bonne journee quand on vous le dit, meme si vous n'appreciez pas forcement la personne ,et faire des grimaces derriere son dos, si ce n'est pas de la condescendance je ne sais pas ce que c'est!  grrrr
En l'occurrence Estelle n'etait pas presente lorsque Ariane avait sorti son flingue l'autre jour.

Et Samia a ete moins naze que sa copine puisqu'elle a dit: "oui c'est moche mais ca va plaire a Lucie!"
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 16:31

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Même si je n'aime pas trop Ariane pour plein de raisons, je dois dire que, vis-à-vis de Jean-Paul, elle me fait vraiment de la peine. C'était lundi dernier, je crois, la scène abominable où elle l'a supplié. Je comprends tout à fait que la souffrance puisse lui faire perdre complètement pied, et qu'elle ait besoin, pour gérer émotionnellement la situation, de retourner toute sa haine contre Samia - parce qu'Ariane reste quelqu'un d'un peu violent, quand même, fondamentalement. Samia le comprend aussi, d'ailleurs, me semble-t-il, et c'est pour cela qu'elle avait demandé à Jean-Paul d'intervenir. 
Néanmoins, il me semble normal qu'elle réagisse face à une telle violence à son sujet, d'autant plus qu'effectivement, elle a effectivement pas mal de raisons de lui en vouloir/de ne pas l'aimer: insultes, provocations à répétition, séduction de Jean-Paul, subordination de témoins et bavures, etc. Parce qu'il est vrai que si on considère que Samia a "volé" Jean-Paul à Ariane, il me semble qu'il faut tout autant considérer qu'Ariane a volé Jean-Paul à Samia (et considérer du même coup que Jean-Paul, tristement ravalé au seul rang de COD dans les deux propositions, manque cruellement d'énergie et de volonté... sarcastic ).

:D
Voilà une image qui fait mouche.
Il a été assez minable, et vis-à-vis de Samia, quand Ariane la harcelait, et vis-à-vis d'Ariane quand elle est partie.
En contraste avec son côté volontaire dans tout un tas d'autres intrigues. Un COD OOC ?
Je ne sais pas trop.. Il me fait penser à Clément, d'une certaine manière. Il a son caractère et sait prendre les choses en main aussi; dans des genres différents, tous deux ont montré à plusieurs reprises qu'ils étaient capables d'agir, et de faire preuve de fermeté. 
Mais dès qu'il s'agit de remettre une ex en place, il n'y a plus personne: Jean-Paul s'effaçait complètement quand Ariane agressait Samia et, même s'il ne voulait pas revenir avec elle et disait qu'il aimait Samia, ne la repoussait quand même que mollement; il me semble qu'il avait vite cédé à Armelle aussi, quand elle s'était arrangée pour faire enfermer Samia. Comme Clément, quand Delphine était revenue: il se montrait trèèèèès compréhensif avec elle, ne s'opposait pas à elle - au contraire! Et puis surtout, il ne se préoccupait plus du tout des sentiments de Coralie à ce moment-là.

Jean-Paul me paraît tellement faible dès qu'il s'agit des femmes! Peut-être que ses histoires d'amour ont été tellement compliquées qu'il n'a aucune confiance en lui à ce niveau et qu'il a du mal à dire non, trop heureux qu'une femme s'intéresse à lui! Ou alors il a du mal à faire de la peine à quelqu'un de proche sur le plan affectif. Je ne me souviens plus comment il se comporte avec ses parents, par exemple?

En tout cas, quand je vois ces exemples, je me dis qu'effectivement, cette série fait très féministe sous certains aspects!  :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 19:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Quand Boher officiait à la cité des Forges, Ariane l'avait largué pour un autre mec. Tromperie possible.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 19:43

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Quand Boher officiait à la cité des Forges, Ariane l'avait largué pour un autre mec. Tromperie possible.

Rien ne nous permet de l'affirmer, elle a très bien pu rompre avec Boher avant de faire quoi que ce soit avec l'autre individu. Larguer quelqu'un pour un autre c'est moche mais elle a peut-être fait ça "dans les règles".
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:11

chéladoine a écrit:

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:17

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Ne pas dire bonjour ni bonne journee quand on vous le dit, meme si vous n'appreciez pas forcement la personne ,et faire des grimaces derriere son dos, si ce n'est pas de la condescendance je ne sais pas ce que c'est!  grrrr
En l'occurrence Estelle n'etait pas presente lorsque Ariane avait sorti son flingue l'autre jour.

Et Samia a ete moins naze que sa copine puisqu'elle a dit: "oui c'est moche mais ca va plaire a Lucie!"

Je trouve malgré tout effarant qu'Estelle soit plus critiquée par certains pour son attitude soit-disant condescendante, qu'Ariane lorsqu'elle a brandi son arme au milieu du salon d'esthétique ! Et même, en la circonstance, lorsqu'elle vient faire de la provocation en apportant le costume à Samia alors qu'il aurait été bien plus logique de le remettre à Jean-Paul qu'elle croise tous les jours au commissariat...
molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:22

Rou'letabille a écrit:
ailebrune a écrit:

:D
Voilà une image qui fait mouche.
Il a été assez minable, et vis-à-vis de Samia, quand Ariane la harcelait, et vis-à-vis d'Ariane quand elle est partie.
En contraste avec son côté volontaire dans tout un tas d'autres intrigues. Un COD OOC ?
Je ne sais pas trop.. Il me fait penser à Clément, d'une certaine manière. Il a son caractère et sait prendre les choses en main aussi; dans des genres différents, tous deux ont montré à plusieurs reprises qu'ils étaient capables d'agir, et de faire preuve de fermeté. 
Mais dès qu'il s'agit de remettre une ex en place, il n'y a plus personne: Jean-Paul s'effaçait complètement quand Ariane agressait Samia et, même s'il ne voulait pas revenir avec elle et disait qu'il aimait Samia, ne la repoussait quand même que mollement; il me semble qu'il avait vite cédé à Armelle aussi, quand elle s'était arrangée pour faire enfermer Samia. Comme Clément, quand Delphine était revenue: il se montrait trèèèèès compréhensif avec elle, ne s'opposait pas à elle - au contraire! Et puis surtout, il ne se préoccupait plus du tout des sentiments de Coralie à ce moment-là.

Jean-Paul me paraît tellement faible dès qu'il s'agit des femmes! Peut-être que ses histoires d'amour ont été tellement compliquées qu'il n'a aucune confiance en lui à ce niveau et qu'il a du mal à dire non, trop heureux qu'une femme s'intéresse à lui! Ou alors il a du mal à faire de la peine à quelqu'un de proche sur le plan affectif. Je ne me souviens plus comment il se comporte avec ses parents, par exemple?

En tout cas, quand je vois ces exemples, je me dis qu'effectivement, cette série fait très féministe sous certains aspects!  :lol:

Très bonne comparaison entre Jean-Paul et Clément qui, l'un et l'autre, choisissent de ne pas blesser l'ex et, de ce fait, prennent le risque de faire du mal à la compagne actuelle.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:33

Maïadelsol a écrit:

Je trouve malgré tout effarant qu'Estelle soit plus critiquée par certains pour son attitude soit-disant condescendante, qu'Ariane lorsqu'elle a brandi son arme au milieu du salon d'esthétique ! Et même, en la circonstance, lorsqu'elle vient faire de la provocation en apportant le costume à Samia alors qu'il aurait été bien plus logique de le remettre à Jean-Paul qu'elle croise tous les jours au commissariat...
molly malone

1) Ben parce que c'était naze de sortir son flingue au salon, je pense que ça ne se discute pas. Et que ça s'explique (ce qui est différent de s'excuse) par les derniers évènements et la souffrance que ça provoque chez elle. Ariane elle-même a reconnu qu'elle était allée trop loin. Que faudrait-il dire de plus ?

Et dans le comportement d'Estelle, c'est quoi l'explication à part que ça l'amuse de s'en prendre à l'ennemi de sa copine ? Et y'a un moment où elle reconnait que c'est mesquin et puéril ? C'est ça la différence, le comportement d'Estelle est présenté comme approprié, donc les gens réagissent parce qu'ils voient pas les choses comme ça.

2) Elle apporte le costume au salon parce que JP est en congé plusieurs jours, ça a été dit, et qu'elle espère que Lucie s'y trouve pour lui donner directement.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:50

Théo vraiment rejetant avec Valère, du pur rejet ''On ne veut pas de toi depuis le début'', très méchant. Perso-naze.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 20:51

Véra qui confond écologie et égologie. sarcastic
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 21:02

Vera de plus en plus imbuvable
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 21:06

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

molly malone

1) Ben parce que c'était naze de sortir son flingue au salon, je pense que ça ne se discute pas. Et que ça s'explique (ce qui est différent de s'excuse) par les derniers évènements et la souffrance que ça provoque chez elle. Ariane elle-même a reconnu qu'elle était allée trop loin. Que faudrait-il dire de plus ?

Et dans le comportement d'Estelle, c'est quoi l'explication à part que ça l'amuse de s'en prendre à l'ennemi de sa copine ? Et y'a un moment où elle reconnait que c'est mesquin et puéril ? C'est ça la différence, le comportement d'Estelle est présenté comme approprié, donc les gens réagissent parce qu'ils voient pas les choses comme ça.

2) Elle apporte le costume au salon parce que JP est en congé plusieurs jours, ça a été dit, et qu'elle espère que Lucie s'y trouve pour lui donner directement.

De mon point de vue, Estelle n'a rien dit, ni fait, de particulièrement choquant. Elle ne prononce pas un mot en présence d'Ariane. Maintenant, qu'elle éprouve plus de sympathie pour son amie que pour sa rivale (et même pour Samia plutôt que pour Ariane en tant qu'êtres humains) me semble éminemment compréhensible. En la circonstance, son attitude un peu moqueuse ne me perturbe pas du tout.

Jean-Paul est en congé, donc avec sa fille. Même si elle ne s'en doutait pas, elle a vécu avec eux pendant suffisamment longtemps pour connaître le rythme des gardes alternées. Et quoi qu'il en soit, le cadeau pouvait attendre quelques jours. Non, elle est venue pour narguer Samia...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty28/1/2019, 21:06

Titi de PANAME a écrit:
Vera de plus en plus imbuvable

Véra imbuvable depuis le départ... sarcastic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 29 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant