Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 14/3/2019, 21:25 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léa remonte les bretelles à Babeth et à Jeanne à cause de la soirée passée la veille avec Luna qui a été malade toute la nuit
Le dialogue entre le jeune en fauteuil et Luna
On connaît toujours pas son nom |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 14/3/2019, 21:26 | |
| Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 14/3/2019, 21:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Léa remonte les bretelles à Babeth et à Jeanne à cause de la soirée passée la veille avec Luna qui a été malade toute la nuit
Le dialogue entre le jeune en fauteuil et Luna
On connaît toujours pas son nom Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" . |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 14/3/2019, 23:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers
Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 14/3/2019, 23:14 | |
| La pauvre Babeth, qui tente de réparer l'erreur vodka de la veille en venant s'excuser. Elle m'a fait de la peine, même si je comprends la réaction de Luna, qui est à fleur de peau et ne supporte pas quoi que ce soit qui indique qu'elle est vue comme différente d'avant. La scène était tragicomique avec Luna qui gueule sur le thème "depuis quand tu t'excuses quand je me bourre la gueule" et Babeth qui n'arrête pas de s'enferrer en bafouillant "t'as raison, je m'excuse". Ouille !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 00:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Jordan bien à moitié car malgré le coup qu'il fait à Thérèse et Gabriel il a quand même pensé à remettre le panneau de signalisation dans le bon sens après le passage de ces derniers
Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis? En tout cas par rapport à ma remarque, peu importe qui c'est ^^ |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 04:20 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
On connaît toujours pas son nom Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" . Très bon choix de prénom pour cet acteur qui a un cheveu sur la langue --------------- La patience est une vertu.
|
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 20:48 | |
| Sacha demande l’aide de Vincent pour aménager l’espace pour le retour de Luna à l'appartement
Roland, qui console Mirta
Mouss qui entraine Luna dans une course de fauteuil dans l'hôpital
|
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 20:59 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Si, il s'était présenté -hier, je crois- il s'appelle "Mouss" . Très bon choix de prénom pour cet acteur qui a un cheveu sur la langue "Mouth", donc ? Je n'avais pas remarqué son cheveu sur la langue, faudra que je fasse plus attention ... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 22:38 | |
| Et sinon, Mouss toujours aussi rafraîchissant, drôle et sympa Le trio de flics qui remet son arme à Kevin, jolie scène, avec Léo ému par "son poussin qui devient un vrai poulet", comme dit Eric Jenny qui ne la ramène pas devant Laetitia à l'hôtel (ça fait du bien de la voir un peu polie, un peu calme, tout ça) Le duo où Roland console Mirta et celui où il boit un coup avec Thomas Last but not least : la nouvelle coupe de cheveux de Thomas, infiniment mieux sans cette horrible franche qui lui masquait sans cesse le regard et qu'il n'arrêtait pas de balayer. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 23:17 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pour l'instant rien ne nous dit que c'est Jordan, la personne etant cachee quand elle a inverse le panneau, de plus la personne qui suivait Gaby et Therese etait en voiture , ce Jordan a t'il deja le permis? En tout cas par rapport à ma remarque, peu importe qui c'est ^^ Peu importe qui a fait cela, mais c'est moins par bonte d'ame que pour empecher d'autres randonneurs de prendre le meme chemin et donc de retrouver Gaby et Therese...Plan machiavelique donc! Super naze . |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 23:26 | |
| Sacha qui finalement veut laisser l'appart a Luna qu'il va reamenager a ses frais avec l'aide de Vincent ,c'est super de sa part.
Et bonne remarque de Thomas qui dit que c'est uniquement lorsque l'on a un proche handicape que l'on pense au handicap et a amenager l'espace pour les handicapes. |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Danton Q
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 15/3/2019, 23:55 | |
| Le choc passé (le sien, et le nôtre, malgré le spoil ), "bonne" idée d'avoir choisi Luna, avec sa fraîcheur et son franc-parler, pour incarner le handicap physique et moteur, et les diverses phases: de la révolte à l'acceptation. Et la réadaptation. Tout cela en dent de scie, bien sûr. Assez réaliste, mais pas fastidieux. |
| Contenu sponsorisé
| | |