Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Fév 2019 - 21:40 | |
| Si on met Simonian en bien, on peut mettre aussi Ferry.
D'ailleurs, est-ce qu'elle n'est pas de bonne foi ? Elle n'était pas présente lorsque le médecin véreux a fait cette mystérieuse injection à Sacha... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Fév 2019 - 21:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si on met Simonian en bien, on peut mettre aussi Ferry.
D'ailleurs, est-ce qu'elle n'est pas de bonne foi ? Elle n'était pas présente lorsque le médecin véreux a fait cette mystérieuse injection à Sacha... Sacha, c'est toi ? |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Fév 2019 - 22:13 | |
| Le méchant homme de main tortureur aurait pu doubler Ferry, ça se voit souvent dans les histoires d'espionnage --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Fév 2019 - 23:15 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jérôme tente de remotiver son Kévin, démotivé par le bizutage des deux autres cretin
Simonian vient se constitue prisonnier
Simonian se rend surtout a la police parce qu'il se sent menace et a peur pour sa vie et celle de son fils, sinon jamais il ne se serait abaisse a cela. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 12 Fév 2019 - 16:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le méchant homme de main tortureur aurait pu doubler Ferry, ça se voit souvent dans les histoires d'espionnage
Oui enfin, là j'y crois moyen... Le méchant homme de main tortureur a l'air un peu moins enragé que Ferry, je trouve. C'est lui qui a essayé (très rapidement hein) de la raisonner en lui disant de faire attention à ne pas faire de Simonian une affaire personnelle. J'ai même espéré un instant que le salut vienne de lui, à vrai dire... (enfin, espéré vaguement quand même) |
| Titi de PANAME
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 13 Fév 2019 - 20:45 | |
| Bien Luna qui se préoccupe de Sacha Gabriel assumer Toute sa famille Michelle qui fait des efforts ouverte d esprit. Léo cette fois bien avec Kévin, qui l invite à bien réfléchir. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 13 Fév 2019 - 20:49 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Bien Luna qui se préoccupe de Sacha
Gabriel assumer Toute sa famille Michelle qui fait des efforts ouverte d esprit. Léo cette fois bien avec Kévin, qui l invite à bien réfléchir. C'est vrai que c'est cohérent car elle n'accepte pas tout d'un coup; mais quand même ça m'a un étonné de voir qu'elle n'était vraiment pas à l'aise avec tout ça, et même quand Thomas lui a fait un bisous elle était mal à l'aise |
| Titi de PANAME
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 13 Fév 2019 - 21:23 | |
| Je comprends un peu la mère, confrontée à des gens, un monde, des valeurs inconnues. Mais au moins elle essaie de s'ouvrir l'esprit et de connaitre sa nouvelle famille, contrairement à son mari. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 13 Fév 2019 - 21:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je comprends un peu la mère, confrontée à des gens, un monde, des valeurs inconnues. Mais au moins elle essaie de s'ouvrir l'esprit et de connaitre sa nouvelle famille, contrairement à son mari.
Bien aimé cette scène crédible et nuancée. |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |