Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 03:23 | |
| - Ans a écrit:
- La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.
+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite. Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage. Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi. Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 10:58 | |
| - Ans a écrit:
ça m'a surpris, je ne l'ai jamais vue avec cette coiffure je crois, j'ai même cru qu'elle avait une perruque |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | 1848
| | ziva
| | chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 15:03 | |
| Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 15:26 | |
| - chéladoine a écrit:
- Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien.
J'avais bien compris mais la, c'etait trop bling bling et tape a l'oeil, comme si elle voulait piquer la vedette a la mariee. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 21:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
Oui sur le coup, je croyais que c'était elle.(enfin l espace d'à peine une seconde) Idem. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 21:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite.
Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage.
Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi.
Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle. Parce que c'est Ariane la référente de Kevin. C'est elle, et non Eric, qui est censée le former à son job (et pas à faire des conneries). Effectivement, elle aurait mérité un blâme. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 09 Fév 2019, 21:31 | |
| Et aussi parce que Kevin, en essayant de virer Anne du commissariat, a dit que "la commissaire Hersant" lui avait tout dit ! Je crois que c'est là qu'Olivieri a vu rouge ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Dim 10 Fév 2019, 00:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien.
J'avais bien compris mais la, c'etait trop bling bling et tape a l'oeil, comme si elle voulait piquer la vedette a la mariee. Ah aucun risque je trouve avec un tel accoutrement |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Fév 2019, 09:16 | |
| - Paty a écrit:
- Les scénaristes pour nous avoir donné ce moment jouissif entre tous : Ferri et son acolyte dépités !
Olivieri, pour avoir sacrément remonté les bretelles à Ariane !
Et bien sûr, Francesco, super ami !
Et Allison, qui s'inquiète pour sa soeur et fait diversion auprès de Rochat -avec un bémol : elle n'était pas obligée de lui taper cet argent ...
Et bravo à Luna, qui assume de passer pour une hystérique, alors qu'elle rendait service ...
Et Mirta, qui applaudit sa fille (enfin, au sens figuré, après, quand ils sont au Mistral) ! D'accord avec toi sur tous les points! Une très chouette scène d'ailleurs quand Luna, Mirta et les autres se retrouvent ensemble au bar du Mistral. Des scènes comme ça manquent de plus en plus je trouve! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |