Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 6/3/2019, 21:01 | |
| Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom Pour un chien !! C est du n’importe quoi !! J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir Et le remplacer ! Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois Étranges mais là c’est abusé !! J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse Pour voir comment ils réagissent !! Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 6/3/2019, 21:10 | |
| Et c'est quoi un prénom de chien : Woofy ? En plus tu n'es pas dans la bonne rubrique. Ici c'est "Il/Elle était bien" pas un tribune anti-scénaristes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 6/3/2019, 21:38 | |
| - Titi a écrit:
- Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !! J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir Et le remplacer ! Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois Étranges mais là c’est abusé !! J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse Pour voir comment ils réagissent !! Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison ! Madison est très bien pour un chien, je trouve ! C'est un nom de ville et un nom de famille, et il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'on le donne comme prénom à des enfants ... et aux Etats-Unis,on peut donner n'importe quel prénom aux enfants ... Evidemment, maintenant, c'est la mode, en France, de donner des prénoms américains, mais au départ, en France, Madison est juste le nom d'une danse.
Dernière édition par Paty le 6/3/2019, 21:42, édité 1 fois |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 6/3/2019, 23:25 | |
| Gaby qui sermonne Franck et garde son calme cette fois ci meme si je comprends que ce doit etre insupportable de ne pas pouvoir dormir meme 2 heures apres une garde de nuit... Franck avait encore l'air de s'en f... Roland conseille a Mirta de se reposer. Antoine vient soutenir Mila. Jeanne s'excuse aupres de Lea. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 00:26 | |
| - Titi a écrit:
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !! J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir Et le remplacer ! Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois Étranges mais là c’est abusé !! J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse Pour voir comment ils réagissent !! Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison ! "Titi" |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 09:12 | |
| - Titi a écrit:
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !! J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir Et le remplacer ! Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois Étranges mais là c’est abusé !! J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse Pour voir comment ils réagissent !! Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison ! En quoi ce serait plus invraisemblable que Beethoven? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| marcelie
| | Blonde de Provence
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 20:50 | |
| Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail
Thomas qui hausse le ton avec Gaby et l'envoi chez Mathis pour dormir
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 21:04 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail
Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires. Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 21:07 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail
Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires.
Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé ! Clair, et puis cette énième référence à "Papa Riva", c'est aussi déplacé qu'agaçant... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 21:19 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires.
Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé ! Clair, et puis cette énième référence à "Papa Riva", c'est aussi déplacé qu'agaçant... Ah, ça, en effet ! Je crains qu'on en prenne pour une génération de personnages, hélas ! Peut-être n'en entendra-t-on plus parler quand Mathis aura 20 ans, par là ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 21:28 | |
| Comme je l'avais prévu, Gabriel ne pourras plus jamais rien rétorquer sans qu'on lui rappelle qu'il est le fils de son père... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 7/3/2019, 22:02 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Kevin qui essaie de mettre en garde Jenny et continue son enquete sur Syd avec l'aide de Leo. Ian qui veut aider Victoire. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 8/3/2019, 22:47 | |
| Plein de bien ce soir : Ian qui prend le risque d'aider Victoire et Sacha Louise qui ose affronter l'autre pour sauver Jenny Jenny qui embrasse "un flic" Mirta qui file une baffe à Sacha (bon, c'est vrai qu'il n'était pas responsable de l'accident, mais disons que pour l'ensemble de son oeuvre...) Léo avec Kevin Bertrand avec Luna Et surtout Luna, quel courage !!! |
| Contenu sponsorisé
| | |