Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 8 Mar - 22:47 | |
| Plein de bien ce soir : Ian qui prend le risque d'aider Victoire et Sacha Louise qui ose affronter l'autre pour sauver Jenny Jenny qui embrasse "un flic" Mirta qui file une baffe à Sacha (bon, c'est vrai qu'il n'était pas responsable de l'accident, mais disons que pour l'ensemble de son oeuvre...) Léo avec Kevin Bertrand avec Luna Et surtout Luna, quel courage !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 8 Mar - 23:45 | |
| Kevin le heros du jour meme s'il n'a pas fait le poids face a Syd! Bertrand l'infirmier ,grace a lui Luna garde la forme et a fait plus d'humour aujourd'hui que durant les 6 derniers mois! Jenny reconnaissante envers Kevin. Antoine qui veut aider Mila et Valere. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 9 Mar - 13:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
Antoine qui veut aider Mila et Valere. Pour moi : qu'il se mêle de ses oignons. Essayer d'aider des amoureux en froid risque de mettre de l'huile sur le feu. Qu'ils se dépatouillent les "amoureux". Le Valère est sacrément pénible tout de même, et Mila trop inquisitrice dans sa vie. Ils devraient prendre l'air un moment, et ça nous ferait aussi des vacances. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 9 Mar - 16:46 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Antoine qui veut aider Mila et Valere. Pour moi : qu'il se mêle de ses oignons. Essayer d'aider des amoureux en froid risque de mettre de l'huile sur le feu. Qu'ils se dépatouillent les "amoureux". Le Valère est sacrément pénible tout de même, et Mila trop inquisitrice dans sa vie. Ils devraient prendre l'air un moment, et ça nous ferait aussi des vacances. Va l'air quoi |
| raylen
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 11 Mar - 22:18 | |
| Bonne idee celle du reve premonitoire avec Kevin, je ne m'y attendais pas!
Kevin s'integre de plus en plus.
Laetitia rassure Jerome.
Mirta et Bertrand avec Luna.
Eugenie vient prendre des news de Sacha.
Nebout charge Ferri en defendant Luna. |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 12 Mar - 21:14 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Patrick qui félicite Kévin pour ses débuts au commissariat
Franck essais de rassurer Jérôme en lui disant que ce n'est pas un rêve prémonitoire
Pendant un moment j'ai cru que c'était un rêve |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 13 Mar - 15:55 | |
| Bien dans l'épisode de Lundi : Jérôme quand il fait comprendre à Léo et Eric d'arrêter d'humilier son fils ! Même si c'était un malentendu, ça faisait plaisir de le voir enfin sortir de ses gonds ! |
| Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |