Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 23/3/2019, 10:18 | |
| Pour dire que je suis vachement la série en détail en ce moment : je pensais au début qu'il s'agissait de Delphine, la mère de famille meurtrie...qui s'appelle Judith --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 23/3/2019, 19:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.Aprés on a vu l'éléve dans ce cas dans USGS.et maintenant il y en a d'autres, jai vu hier en bande annonce un film ou série avec une personne en fauteuil.Donc tout ceci en bien ainsi que bien sur l'entourage de Luna.
Et pareil que dans les Bracelets, on a le petit Noir-marrant-en-fauteuil-qui-a-plein-d'humour (le gars, pas le fauteuil). Qu'on ne me parle pas de coïncidence, il doit bien y avoir un scénariste qui a vu la première série des Bracelets ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 23/3/2019, 19:26 | |
| - lilijo63 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.Aprés on a vu l'éléve dans ce cas dans USGS.et maintenant il y en a d'autres, jai vu hier en bande annonce un film ou série avec une personne en fauteuil.Donc tout ceci en bien ainsi que bien sur l'entourage de Luna.
Et pareil que dans les Bracelets, on a le petit Noir-marrant-en-fauteuil-qui-a-plein-d'humour (le gars, pas le fauteuil). Qu'on ne me parle pas de coïncidence, il doit bien y avoir un scénariste qui a vu la première série des Bracelets ! Oui bien sur! Qu'il y a un scénariste qui a vu les bracelets rouges et essayé de cadrer en meme temps.Ce n'est pas une coincidence entiérement d'accord. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 23/3/2019, 19:51 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Honnetement s'il s'agissait d'un de tes enfants proche de l'agonie, tu arreterais tout de suite de chercher juste parce qu'un sifflet retentit alors qu'il fait encore jour (je ne sais pas quelle heure il etait mais peut-etre 17 ou 18h)? A leur place je continuerais aussi.
Et en l'occurence si Delfino a retrouve Therese et Gaby c'est bien parce qu'il n'a pas respecte le couvre feu puisque c'etait apres le coup de sifflet. Ah, j'ai compris ça autrement : - on entend le son d'une trompe, qui annonce la fin de la battue ; - puis Thomas et Baptiste décident de continuer quand même ; - puis Judith finit par s'effondrer en larmes, et avoue que c'est elle qui les a détournés du chemin balisé. Là, tout va très vite : on ne voit pas Judith expliquer ce qu'elle a fait, et je suppose que c'est lorsqu'elle dit où se trouvent Gaby et Thérèse que Delfino, et d'autres, s'y précipitent, et qu'on entend le coup de sifflet du "ils sont retrouvés !" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 23/3/2019, 21:13 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je ne savais même pas qu'il avait un nom ce type
Ben je pense que tu devrais l'apprendre, un gars jeune, de type beau gosse, qui a un rôle parlant... je miserai bien une pièce qu'on va le revoir encore un peu. Surtout que Thérèse a pris conscience qu'elle devait vivre sa vie. Pas mal, comme idée ... mais : - Spoiler:
il me semble avoir lu qu'on annonçait ça et là le départ de Thérèse, donc de Manon Bresch, de la série, donc ... on peut imaginer que Delfino, frappé par un coup de foudre en montagne (les plus rudes), la suive à Londres, certes ...
|
| Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 26/3/2019, 21:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- En bien, Baptiste qui ne comprend rien aux propos de Thérèse
Difficile de concevoir en effet qu'une semaine à cogiter au fond d'un trou ait pu la métamorphoser à ce point. Baptiste va incriminer un choc à la tête... |
| Luena47
| | 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 26/3/2019, 22:52 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Patrick qui dit à Samia que sont appli est une bonne idée
Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli. D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient avec elle... Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu. Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines Godiches pour la soutenir sans sourciller! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 27/3/2019, 08:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Patrick qui dit à Samia que sont appli est une bonne idée
Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli.
D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient avec elle... Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu. Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines Godiches pour la soutenir sans sourciller! et mal joué je trouve, en plus d'être pathétique. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 27/3/2019, 11:11 | |
| - Luena47 a écrit:
- Cl Titi de PANAME a écrit:
- Thérèse dit à son frère qu’il ne pourra plus compter sur elle comme il l’a toujours fait
Et c'est bien ?? pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] 27/3/2019, 11:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Et c'est bien ?? pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Baptiste a toujours été présenté comme très protecteur à l'égard de sa soeur... |
| | Contenu sponsorisé
| | |