| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| |
1848
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 10:50 | |
| Mouss génial! Belle complicité avec Luna. Céline qui fait des efforts avec Madison par amour pour Franck (et accessoirement pour rabaisser le caquet de Blanche la mauvaise langue! ), Vincent l'aide. Sinon la chienne qui joue très bien Madison. |
|
nicolas8401'
| |
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 11:18 | |
| Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.Aprés on a vu l'éléve dans ce cas dans USGS.et maintenant il y en a d'autres, jai vu hier en bande annonce un film ou série avec une personne en fauteuil.Donc tout ceci en bien ainsi que bien sur l'entourage de Luna. |
|
Ans
| |
nicolas8401'
| |
Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 17:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.
Quid de Vestiaires depuis 8 ans sur Fr2 avec de vrais handicapés (et quelques valides) ? Trop ressemblants peut-être ces handicapés. |
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 17:59 | |
| - Danton Q a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.
Quid de Vestiaires depuis 8 ans sur Fr2 avec de vrais handicapés (et quelques valides) ? Trop ressemblants peut-être ces handicapés. Je ne connaissais pas. Jai regardé sur google, il y a plusieurs saisons.alors oui ils prennent le titre de pionniers. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 18:11 | |
| D'ailleurs je me demande si la piscine du centre de Luna n'est pas le même décors que la piscine de Vestiaires. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 20:50 | |
| Francesco a peur de se retrouver face à Luna et de la blesser en étant maladroit, mais c'est le contraire il fait une déclaration touchante à Luna
Tous les amis du mistral qui se mobilise pour la battu
Babeth et Estelle qui font tout pour encourager Luna à se faire "belle" pour la venue de Francesco
Léo qui déculpabilise Kevin qui pense qu’il a blessé Jenny
Et surtout en bien: pas les trois nunuches avec leur chien
|
|
nicolas8401'
| |
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 21:13 | |
| Delfino qui retrouve Gabriel et Thérèse
Thomas qui a enfin joué une autre émotion que neuneu ou pleurnichard, ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps
Léo en vieux sage qui distille ses conseils à Francesco, Kévin... |
|
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 22:20 | |
| Les figurants du centre de reeduc grace a qui on peut dire que le centre n'est pas entierement desert... Francesco et Luna super touchants! Ils feraient un merveilleux couple! Emma qui secoue Baptiste pour qu'il ne sombre pas. Cesar qui participe a la battue, il se souvient quand meme qu'il est sorti avec Therese. Baptiste et Thomas qui continuent les recherches meme apres le couvre-feu au peril de leur vie. |
|
| |
1848
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 22 Mar 2019 - 23:19 | |
| Honnetement s'il s'agissait d'un de tes enfants proche de l'agonie, tu arreterais tout de suite de chercher juste parce qu'un sifflet retentit alors qu'il fait encore jour (je ne sais pas quelle heure il etait mais peut-etre 17 ou 18h)? A leur place je continuerais aussi. Et en l'occurence si Delfino a retrouve Therese et Gaby c'est bien parce qu'il n'a pas respecte le couvre feu puisque c'etait apres le coup de sifflet. |
|
ailebrune Super actif
| |
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 23 Mar 2019 - 1:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Honnetement s'il s'agissait d'un de tes enfants proche de l'agonie, tu arreterais tout de suite de chercher juste parce qu'un sifflet retentit alors qu'il fait encore jour (je ne sais pas quelle heure il etait mais peut-etre 17 ou 18h)? A leur place je continuerais aussi.
Et en l'occurence si Delfino a retrouve Therese et Gaby c'est bien parce qu'il n'a pas respecte le couvre feu puisque c'etait apres le coup de sifflet. Non justement le coup de sifflet c'était pour annoncer qu'il a retrouvé les disparus. Les deux séquences se déroulent en même temps. |
|
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 23 Mar 2019 - 10:01 | |
| Je ne savais même pas qu'il avait un nom ce type --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|