Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 19 Mar 2019 - 23:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mouss tres taquin, il me fait bien rire!
Luna qui se decide a Mouiller le maillot.
Kevin de plus en plus responsable. Il m'a impressionné, il tient vraiment à Jenny en tant que personne et non comme petite amie ou sex friend. Par contre j'ai rien compris à sa discussion avec Baptiste du coup |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 0:20 | |
- Mouss tres taquin, il me fait bien rire!
Luna qui se decide a Mouiller le maillot.
Kevin de plus en plus responsable. Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps... "Mouiller le maillot" |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 14:53 | |
| Le but de Mouss est justement de faire accepter son handicap à Luna, lui montrer qu'être paraplégique ne signifie pas la fin de la vie... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 16:07 | |
- nicolas8401' a écrit:
Il est sympa, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu de failles de temps en temps... "Mouiller le maillot" A voir car d'après ce qu'il a dit à Luna, il ne faut pas montrer ses "failles" en public justement mais juste lorsqu'on est seul donc je doute qu'il lui montre son côté vulnérable... C'est vrai c'est vrai... Mais toujours montrer un visage positif ça peut êre à double tranchant je trouve. Du coup l'autre personne se dit "mince il a toujours la pêche, et moi jamais...", ça peut un peu saper le moral. |
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 17:48 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
A voir car d'après ce qu'il a dit à Luna, il ne faut pas montrer ses "failles" en public justement mais juste lorsqu'on est seul donc je doute qu'il lui montre son côté vulnérable... C'est vrai c'est vrai... Mais toujours montrer un visage positif ça peut êre à double tranchant je trouve. Du coup l'autre personne se dit "mince il a toujours la pêche, et moi jamais...", ça peut un peu saper le moral. Je suppose que dans quelques épisodes ce sera lui qui n'aura pas le moral et que ce sera Luna qui viendra le réconforter en lui rappelant que c'est grâce à lui qu'elle s'en est sorti. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 18:07 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Normal, quoi Oui, pour moi, ça ne mérite pas d'être mentionné ici ! Encore que, venant de Kevin qu'on a plus souvent vu affalé sur un canapé, peut-être bien que si ...
Mais Kevin en "bien" quand même, car en ce moment, il parle de responsabilité, de devoir, tout ça, comme on ne l'en imaginait guère capable ... Oui, surtout qu'il fait la remarque! ("de rien pour les courses!") Ca prouve qu'il ne doit pas les faire bien souvent ET qu'il croit que c'est un cadeau qu'il leur fait. "Eh mais gars, tu vis et tu bouffes ici hein. Y'a des courses à faire et, pour une fois, tu t'en charges, c'est cool, mais c'est juste normal au fond. On va p'têt pas lever un autel et brûler un cierge à chaque fois que ça arrive." |
| 1848
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 20 Mar 2019 - 21:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca doit être un bon vieux Nokia
Même ! Certes, mon vieux Nokia durait plus longtemps que mon smartphone actuel, mais quand même, 4 jours, alors qu'elle s'en est servie en début de voyage, a fait des photos ... |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 21 Mar 2019 - 0:47 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Thomas et Roland qui téléphone à leur connaissance pour rechercher Gabriel et Thérèse
Au contraire après ce que leur a dit le pompier je trouve ça totalement idiot de vouloir envoyer le plus de monde possible dans la zone dangereuse |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 21 Mar 2019 - 3:53 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ca doit être un bon vieux Nokia
Même ! Certes, mon vieux Nokia durait plus longtemps que mon smartphone actuel, mais quand même, 4 jours, alors qu'elle s'en est servie en début de voyage, a fait des photos ... Elle doit l'éteindre et le rallumer de temps en temps pour vérifier. C'est ce que je ferais... |
| 1848
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 21 Mar 2019 - 21:12 | |
| Ouaip heureusement que Mouss est là car en ce moment c'est assez anxiogène je trouve... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |