Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Dim 3 Mar 2019 - 13:41 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar?
Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin.
Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat. Il y a des travaux de réfection au studio au-dessus du bar, donc elle déménage provisoirement chez sa soeur (ou une copine ? Je ne sais plus). Merci Paty! Et pour te repondre elle va bien chez sa soeur. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Dim 3 Mar 2019 - 22:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Du vrai cuir ça tient longtemps !
J'avais récupéré une veste de ma mère, qui devait avoir 30 ans (la veste hein), bon elle a fini par se déchirer mais voilà, vu l'âge... C'est vrai que moi aussi j'ai un blouson en cuir de vachette achete il y a 17 ans, tres resistant mais je ne le porte pas tous les jours comme Leo... Tu vas pouvoir le porter encore quelques décennies alors, si l'on en juge par la survie de celle de Léo (de première paie à maintenant, et porté tous les jours, il a le cuir robuste ce garçon ) |
| Luena47
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 4 Mar 2019 - 21:56 | |
| Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 4 Mar 2019 - 21:59 | |
| - 1848 a écrit:
- Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)
elle aurait arrêté tout le paquet, on ne sait jamais, avec ces gens-là ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Lun 4 Mar 2019 - 22:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)
Sinon Franck reagit en disant a Blanche qu'il faut eduquer Madison. Leo super encore une fois. Estelle ne fait pas payer a Franck les 2 produits casses par Madison. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 5 Mar 2019 - 20:46 | |
| Léo encourage Kévin à appeler l’hôtel pour les prévenir qu’il y a des voleurs et Il le guide dans ses recherches
Victoire dit tout à Patrick
Kévin découvre que le "copain" de Jenny fait prendre des risques à des filles qu’il séduit, ce qui fait qu'il n’est jamais condamné
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 5 Mar 2019 - 20:52 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léo encourage Kévin à appeler l’hôtel pour les prévenir qu’il y a des voleurs et Il le guide dans ses recherches
Victoire dit tout à Patrick
Kévin découvre que le "copain" de Jenny fait prendre des risques à des filles qu’il séduit, ce qui fait qu'il n’est jamais condamné
Pas mal d'incohérence dans cette scène que j'ai noté dans l'autre topic |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 5 Mar 2019 - 21:14 | |
| Oui, Kevin est de mieux en mieux !
Et j'aime vraiment bien leur duo, à Léo et lui ! Enfin, ils ont trouvé une intrigue -ou des scènes- intéressantes pour Léo, il était temps ! |
| nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mar 5 Mar 2019 - 23:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Thomas, Leo, Jeanne et Babeth qui s'inquietent pour Luna.
Sacha et Victoire qui culpabilisent mais un peu tard.
Leo et Kevin super duo en effet! Blanche aussi ! |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 6 Mar 2019 - 1:13 | |
| Au moins, Blanche s'est souvenue qu'elle avait Luna comme amie Je ne sais pas si les scénaristes nous lisent, mais ça fait du bien de voir des persos pas cloisonnés à leur petite intrigue du moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | Titi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Mer 6 Mar 2019 - 21:01 | |
| Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom Pour un chien !! C est du n’importe quoi !! J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir Et le remplacer ! Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois Étranges mais là c’est abusé !! J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse Pour voir comment ils réagissent !! Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison ! |
| Contenu sponsorisé
| | |