Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 28 Fév 2019 - 23:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
En quoi ce qu'ils avaient prévu de faire était "terroriste" ? Ils voulaient arrêter une cargaison de produits ultra-toxiques, destinés à être enterrés en douce dans un pays du Tiers Monde et susceptible d'empoisonner la population alentour. C'est mal ? (sans même parler de terroriste) Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même. Et il y a un risque ,on l'a vu ce soir... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Jeu 28 Fév 2019 - 23:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même. Certes. D'ailleurs, c'est débile. Il suffisait de rameuter du monde et d'empêcher le train de passer. Mais sur le fond ? Meme pour un train qui roule a 20 km/h, je ne vois pas comment des quidams pourraient l'arreter! Sans compter que c'est dangereux , des gens risquent de se faire ecraser par le train en marche en essayant de l'arreter. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 15:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Euh... arrêter un train en sabotant la voie ferrée, c'est un peu illicite quand même. Et il y a un risque ,on l'a vu ce soir... là il y avait Emma et je ne sais plus qui d'autre.Aprés les gens n'ont plus leur ligne habituelle pour aller bosser ou autre le temps que ce soit réparé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 15:27 | |
- Laetitia qui mets en garde Kevin de vouloir revoir Jenny.
Sacha qui empeche le deraillement du train ou se trouvent Emma et Mathis. Sacha ré habilité ! Eh oui heureusement qu'il est là ! |
| nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | ziva
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 21:21 | |
| Ca me rappelle un très vieux dialogue entre Léo et Nicolas (l'ex de Thomas) qui critiquait son "blouson de flic" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 22:34 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis
Incroyable que ce blouson tienne le coup au fil des annees, on le croirait comme neuf! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 22:42 | |
| Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar? Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin. Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Ven 1 Mar 2019 - 23:58 | |
| En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top. En bien le dialogue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 2 Mar 2019 - 18:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top.
En bien le dialog bienue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. Il a été bien? Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart? Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi! Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 2 Mar 2019 - 21:58 | |
- Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar?
Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin.
Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat. Il y a des travaux de réfection au studio au-dessus du bar, donc elle déménage provisoirement chez sa soeur (ou une copine ? Je ne sais plus). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Sam 2 Mar 2019 - 23:31 | |
| - chéladoine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- En bien Sacha qui dit à Ian de sortir, il va pas s'incruster chez eux! Et ils ne font pas un bon tandem, les idées de Ian et Vic pas au top.
En bien le dialog bienue Sacha Luna quand il vient encore lui demander service,(toujours la derniére fois) elle lui répondait bien,enfin ironique, jai bien aimé, aprés elle a encore cédé. Il a été bien? Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart? Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi! Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi... Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Dim 3 Mar 2019 - 4:40 | |
- Titi de PANAME a écrit:
- Léo qui a bien amorti son blouson acheté avec sa première paye et qui ne le quitte jamais depuis
Incroyable que ce blouson tienne le coup au fil des annees, on le croirait comme neuf! Du vrai cuir ça tient longtemps ! J'avais récupéré une veste de ma mère, qui devait avoir 30 ans (la veste hein), bon elle a fini par se déchirer mais voilà, vu l'âge... |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] Dim 3 Mar 2019 - 8:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- chéladoine a écrit:
Il a été bien? Mais c'est Victoire qui avait dit à Ian Moss de venir pour qu'ils s'expliquent: elle n'est donc pas chez elle dans cet appart? Sacha a agi comme un goujat en lui disant de sortir et en refusant de lui serrer la mais. Si j'avais été à la place de Victoire, je serais sortie aussi! Et qu'il ose encore une fois aller voir Luna, c'est particulièrement naze. A la place de Luna, j'aurais dit niet et débrouille toi... Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... Personnellement, je rejoins fiesta en ce qui concerne Ian. Sacha a raison de le mettre dehors et de ne pas lui serrer la main après ce que Ian a tenté de faire. Ian et Victoire ont agi comme deux irresponsables et c'est grâce à l'intervention de Sacha qu'une catastrophe a été évitée. D'accord, en revanche, en ce qui concerne Luna.
Dernière édition par raylen le Dim 3 Mar 2019 - 13:21, édité 1 fois |
| | Contenu sponsorisé
| | |