Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Femmes pas très vêtues non plus | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Sam 28 Juil 2018, 17:28 | |
| Tiens, on voit que l'été est là, Ariane a ressorti sa panoplie d'abominables débardeurs ! Autant à la plage ça passe, autant en tant que flic, elle pourrait s'habiller un peu plus approprié à ses activités. Mais je suis partiale, détestant les débardeurs ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Sam 28 Juil 2018, 19:29 | |
| Pas de capture d'écran de Delphine ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 1848
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Admes
| | 1848
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Sam 01 Sep 2018, 20:28 | |
| Je le trouvais inapproprié dans le topic des hommes et je trouvais superflu de créer un topic sur les transsexuels dénudés |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Sam 01 Sep 2018, 21:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Je le trouvais inapproprié dans le topic des hommes et je trouvais superflu de créer un topic sur les transsexuels dénudés
Je trouve la photo inappropriée de toute façon : ici, ou sur le topic des hommes, on poste des photos "sympas" de personnages dénudés, et celle-ci ... ben, elle ne l'est pas ; pour deux raisons : déjà la photo en tant que telle n'est pas belle, ensuite elle montre un "problème", puisque les seins sont un problème pour Antoine, et une façon d'y remédier par bricolage (compression des seins, pas confortable, etc.). |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Mar 04 Sep 2018, 14:58 | |
| - Paty a écrit:
Je trouve la photo inappropriée de toute façon : ici, ou sur le topic des hommes, on poste des photos "sympas" de personnages dénudés, et celle-ci ... ben, elle ne l'est pas ; pour deux raisons : déjà la photo en tant que telle n'est pas belle, ensuite elle montre un "problème", puisque les seins sont un problème pour Antoine, et une façon d'y remédier par bricolage (compression des seins, pas confortable, etc.). |
| Luena47
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus Jeu 28 Mar 2019, 23:55 | |
| - nicolas8401' a écrit: