Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Femmes pas très vêtues non plus | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus 14/11/2019, 13:48 | |
| moi c'est estelle, dans les premières années de PBLV, et même encore maintenant, je fonds littéralement pour elle..... Tout est magnifique chez elle. D'ailleurs l'homme avec qui vit l'actrice me ressemble pas mal… Si j'avais su j'aurais dû aller tenter ma chance sur les lieux de tournage Et pour info l'actrice, donc la très jolie Elodie Varlet, avait joué en 2009 dans un film nommé "Henri IV" où elle interprétait la maîtresse historique du roi…. Et bien il y a une scène où non seulement elle n'était pas très vêtue, mais elle était carrément nue, mais de dos… (si l'un d'entre vous se souvient avoir vu ce film) Et ce n'était pas du tout désagréable à regarder….hihihi |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus 14/11/2019, 14:56 | |
| Ah je ne sais pas pourquoi piouxy mais je croyais que tu etais une femme! Concernant Elodie Varlet, elle est tres jolie en effet, mais Estelle m'agace tellement que je n'y fais plus attention helas. |
| piouxy
| | Danton Q
| | piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Femmes pas très vêtues non plus 14/11/2019, 21:30 | |
| Je la trouve très jolie, moi aussi. Et je ne la déteste pas du tout, sauf dans l'intrigue Noam, quand elle a quitté Djawad. J'aimais beaucoup son couple avec lui. |
| fabrice
| | fabrice
| | 1848
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fabrice
| | 1848
| | Danton Q