Oh, souvent quand même, je trouve ! Histoire de nous faire mariner tout le week-end ...
Bof souvent un rebondissement lambda, ou alors c'est quelqu'un qui se prend une balle... On connaît la suite (la fameuse blessure superficielle )
Si tu vas par là, on ne devrait plus s'inquiéter ni avoir hâte de connaître la suite : on sait bien qu'un récurrent ne mourra jamais, ou, s'il meurt, les médias nous auraient déjà annoncé le départ du comédien !
Bof souvent un rebondissement lambda, ou alors c'est quelqu'un qui se prend une balle... On connaît la suite (la fameuse blessure superficielle )
Si tu vas par là, on ne devrait plus s'inquiéter ni avoir hâte de connaître la suite : on sait bien qu'un récurrent ne mourra jamais, ou, s'il meurt, les médias nous auraient déjà annoncé le départ du comédien !
Oui mais il y a d'autres types de suspense concernant l'image qu'on a vue. Etait-elle réelle ou rêvée par exemple? Alors que le énième coup de la balle
Oui mais il y a d'autres types de suspense concernant l'image qu'on a vue. Etait-elle réelle ou rêvée par exemple? Alors que le énième coup de la balle
Tu veux qu'on fasse une pétition pour demander à ce que les scénaristes imaginent d'autres armes, pour changer un peu ? Canon, arbalète, lasso ...
Tu veux qu'on fasse une pétition pour demander à ce que les scénaristes imaginent d'autres armes, pour changer un peu ? Canon, arbalète, lasso ...
Au moins ça changerait un peu Quoiqu'il y a quelques mois, il y a eu un coup de couteau je crois, mais je retiens ton idée du lasso, et les scénaristes devraient en faire autant
Justement leurs rapports sont difficiles aujourd'hui.Et il fait partie de la bande et est le frere d'Antoine, elle ne peut pas l'eviter ni l'exclure... Donc oui la situation est compliquee. Je pense qu'elle n'etait pas si amoureuse de lui car sinon elle aurait insiste un peu plus avec lui.
Comme lorsqu'elle dit a Valere "pourquoi t'es si serieux, on peut juste s'amuser un peu..." , elle ne cherche pas vraiment de relation serieuse.
Moi c'est Theo que je ne comprends pas en ce moment, il veut faire la paix avec Mila et Valere mais semble tout de meme leur en vouloir...
C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...
Je pense qu'elle a été échaudée par l'histoire avec Théo...
C'est vrai que Théo est difficile à suivre, mais Mila aussi... Quand ce n'est pas sérieux elle n'est pas contente, quand c'est sérieux elle n'est pas contente...
Je pense qu'elle a été échaudée par l'histoire avec Théo...
Valère a tout de même de beaux atouts physiques : grand, sportif, et surtout très peu de cheveux
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Je n'ai pas tout compris la stratégie pour piéger Simonian : Sacha va se marier au Mistral ? Je croyais qu'ils allaient le faire en Croatie.
Oui au Mistral. Du coup pas étonnant que Ferri pense que Simonian sentira que ce mariage est un piège et viendra se venger au lieu de venir comme invité
Paty a écrit:
Le faire au Mistral a plusieurs avantages :
- ça fait plus réaliste qu'ils reviennent en France, ils doivent donner l'impression de croire qu'ils sont tirés d'affaire ; - à Marseille, Ferri peut s'assurer que la police va l'aider à sécuriser toute la zone ; en Croatie, ça aurait été plus compliqué ;
- c'est à Marseille qu'ils pouvaient ébruiter leur histoire, afin qu'elle arrive jusqu'aux oreilles de Simonian ; en Croatie, ils auraient à peine eu un entrefilet dans un journal local.
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...
D'ailleurs, quand Sacha s'est retrouvé avec Luna, il ne lui a pas annoncé son mariage ... Bon, c'était délicat (attention, litote !), mais il aurait pu présenter ça d'une manière un peu diplomatique : ok, il la quitte pour Victoire, mais ce mariage est une manoeuvre, rapport à la DGSI ...
vaut mieux pas lui annoncer son mariage lol ! La pauvre.Une manoeuvre, lui expliquer ça, mais aprés elle saura ou apprendra, verra que c'est un mariage pour de vrai.Elle aura plus qu'aller rechercher le frére Malkavian
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.