Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 13:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Merci pour ce lien.Edifiant.Toute façon, aux infos, ils nous disent ce qu'ils veulent, et toutes ces événements ne vont pas tourner en boucle sur Bfm ça c'est sur! - Shinochaz a écrit:
- Attention cependant à ne pas tomber dans le complotisme. C'est comme ça qu'on finit par croire n'importe quelle fake news émanant de facebook
En l'occurrence, on est très, très loin du complotisme ou de la fake news là : c'est une interview vidéo fouillée et tout à fait calme, d'un flic qui sait très très bien de quoi il parle. Le tout sur la chaîne Thinkerview, qui fait du bon boulot en donnant longuement la parole à des gens comme Elise Lucet ou le patron de l'association Anticor, qui lutte contre la corruption. Non mais moi, je ne suis pas trop étonnée,avec leur "transparence" c'est truffé de zones d'ombre, et il y a toujours eu de tous temps 2 poids 2 mesures !et il y en aura toujours, ainsi que les pistonnnés comme le benalla et autres délinquants ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Dans l'épi de ce soir, je me suis demandée si Ian ne voyait pas le reflet de Victoire (et de ce qu'elle faisait avec les portables) dans l'écran du jeu vidéo ...
Oui il la voyait faire. C'était montré à l'écran et même doublé dans son discours "Tout est une question d'adaptation, une fois que vous connaissez leur logique, vous pouvez anticiper leur mouvement. C'est un peu comme les humains." |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 21:28 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Dans l'épi de ce soir, je me suis demandée si Ian ne voyait pas le reflet de Victoire (et de ce qu'elle faisait avec les portables) dans l'écran du jeu vidéo ...
Oui il la voyait faire. C'était montré à l'écran et même doublé dans son discours "Tout est une question d'adaptation, une fois que vous connaissez leur logique, vous pouvez anticiper leur mouvement. C'est un peu comme les humains." "Montré à l'écran" ? Je ne l'ai pas vu ... et moi qui croyais avoir été maligne ! En fait, si, j'ai vu le reflet de Victoire dans l'écran, derrière celui de Ian, mais sans remarquer qu'il voyait qu'elle posait les téléphones côte à côte ... ce que je viens de voir en revisionnant la scène. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement ! Avec les caractéristiques qu'il mentionne ? _______________ Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ...
Dernière édition par Paty le 15/2/2019, 21:37, édité 1 fois |
| 7fanfan7
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 21:42 | |
| - Paty a écrit:
- On peut se demander alors comment cette "excellente agente" (comme disait Ferry en parlant de Victoire) n'a pas remarqué ça, d'autant plus qu'elle a joué au jeu, et a donc pu voir ce large écran qui reflétait le reste de la pièce ...
Ferri ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour préparer la mission (enfin, à la base c'est à cause des révélations de Simonian que Ferri doit agir dans la précipitation). Et Victoire est perturbée de devoir refaire une mission alors qu'elle se pensait enfin sortie de son calvaire de 5 ans. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 21:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- On peut se demander alors comment cette "excellente agente" (comme disait Ferry en parlant de Victoire) n'a pas remarqué ça, d'autant plus qu'elle a joué au jeu, et a donc pu voir ce large écran qui reflétait le reste de la pièce ...
Ferri ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour préparer la mission (enfin, à la base c'est à cause des révélations de Simonian que Ferri doit agir dans la précipitation). Et Victoire est perturbée de devoir refaire une mission alors qu'elle se pensait enfin sortie de son calvaire de 5 ans. Oui enfin pour une agent aguerrie ça fait un peu débutante... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 22:05 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement ! Avec les caractéristiques qu'il mentionne ? _______________
Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ... J'ai une amie qui a choisi d'acheter un Fairphone pour des raisons éthiques, elle en est contente. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 15/2/2019, 23:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sans spoiler, je sens bien Victoire se lasser de la jalousie de Sacha et se rapprocher de Ian...
J'ai l'impression qu'elle a ete charmee par son jeu video! Je n'ai pas eu cet impression.Normal que Sacha soit un peu jaloux, il ne sait pas pour l anti dote. Victoire a paru un peu agacée et c'est normal, ça lui occasionne pas mal de stress.Ceci dit, je la vois pas se lasser mais on verra. |
| haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/2/2019, 00:04 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Le téléphone de Ian Moss est un Fairphone, une marque qui existe réellement ! Avec les caractéristiques qu'il mentionne ? _______________
Je suis allée vérifier, en effet ! Je songe à en parler autour de moi, car techniquement, ça semble correct ... Pas d’emballement, il coute tout de même 500 € . Ma fille qui est très écolo en avait commandé un, payé d’avance et livré six mois plus tard. Des pannes innombrables. C’est vrai qu’il se répare , mais c’est l’unique avantage. Elle a fini par y renoncer car professionnellement, ce n’était plus possible d’avoir un fairphone qui n’arrêtait pas de « bugger ». |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/2/2019, 12:42 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon on ne comprend pas trop pourquoi Ferri est okay pour que Sacha soit au courant de la mission de Victoire mais pas du poison... Il aurait été logique soit qu'elle interdise à Victoire de parler des deux, soit qu'elle fiche des deux...
Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/2/2019, 13:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon on ne comprend pas trop pourquoi Ferri est okay pour que Sacha soit au courant de la mission de Victoire mais pas du poison... Il aurait été logique soit qu'elle interdise à Victoire de parler des deux, soit qu'elle fiche des deux...
Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir. Dans ce cas pourquoi est-ce qu'elle interdit à Victoire de parler à Sacha du poison... Au point où ça en est qu'est-ce que ça change qu'il sache, au contraire il sera plus coopératif... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 16/2/2019, 14:49 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Difficile qu'il ne sache pas, ils vivent ensemble, il est bien obligé de voir ce qu'elle fait.S'ils étaient chacun chez soi, ça aurait été facile, elle invoquerait un prétexte pour ne pas le voir tel jour, tel soir. Dans ce cas pourquoi est-ce qu'elle interdit à Victoire de parler à Sacha du poison... Au point où ça en est qu'est-ce que ça change qu'il sache, au contraire il sera plus coopératif... Oui, je sais pas pourquoi Ferry ne veut pas pour le poison, pour pas qu'il pense qu'elle est trop pourrie.C est sur, s'il savait il se montrerait coopératif tu as raison. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |