Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 19/2/2019, 21:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Gros coup de théâtre au sujet de l’identité de la mère de Valère, si l'on en croit le teaser de ce soir !
Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage?
Quelle élégance cette Jennifer sinon Blague à part, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi - Spoiler:
Carole Comte
et son fils ont d'aussi mauvais rapports ... |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 19/2/2019, 22:39 | |
| - raylen a écrit:
- Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?
Ton commentaire me rassure un peu, c'est vrai que c'est très flou cette histoire de mission et de trahison. Il me semble que Luna est au courant pour Mathilde-Victoire, mais c'est la seule (avec Estelle). |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 19/2/2019, 22:41 | |
| - raylen a écrit:
- Je n'ai rien compris à cette histoire de DGSI. Je ne vois pas en quoi Sacha a trahi Simonian, ils étaient tous d'accord à l'avance pour le faux accident ou pas? Et je ne me souviens plus si Luna sait que Mathilde est Victoire. Et Mirta, Thomas, Seta?
Simonian parle de trahison parce que Sacha et Victoire sont revenus à Marseille et ont donc grosso modo révélé à la DGSI que l'accident d'avion était bidon et que donc Simonian n'est pas mort |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 20/2/2019, 04:08 | |
| Bah elle est métisse, mais Valère est très noir, donc on peut douter qu'il ait un père tout blanc (dans tous les sens du terme ) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] 20/2/2019, 09:28 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- raylen a écrit:
Ton commentaire me rassure un peu, c'est vrai que c'est très flou cette histoire de mission et de trahison. Il me semble que Luna est au courant pour Mathilde-Victoire, mais c'est la seule (avec Estelle). Oui, c'est comme ça que je l'ai compris aussi. Luna est bien au courant et Estelle avait juste partagé ses doutes avec Thomas mais ce dernier n'en n'a plus reparlé depuis.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| chéladoine
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |