Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 01:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ... Intrigue tres interessante qui oppose l'application froide de la justice avec les sentiments humains... Un sacre dilemme pour tous les novices de la Police nationale. De quel cote va se placer Kevin? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 08:50 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ... J'ai pensé la même chose! Maintenant, si Kevin commence à s’apitoyer sur le sort de chaque détenu ou suspect.. on va dire que c'est le début.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ... Intrigue tres interessante qui oppose l'application froide de la justice avec les sentiments humains... Un sacre dilemme pour tous les novices de la Police nationale. De quel cote va se placer Kevin? Oui, très intéressant. Déjà, il faudrait vérifier les dires du voleur de portable (est-il vraiment autant dans la mouise qu'il le dit) ; ensuite ... le diriger vers les services sociaux si c'est le cas. Mais le travail de la police se borne à l'arrêter, l'interroger, puis le transférer à la Justice : c'est ce que veut dire Léo ; après, ça n'empêche pas d'être humain ... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:44 | |
| Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux ): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:48 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux ): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.
Même ressenti que toi ; et il n'y a pas que l'homophobie, il y a aussi ce principe, qu'il ne faut jamais perdre, y compris en mentant, ou en se faisant expulser ... ça peut amener à des situations graves, ça, aussi ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:51 | |
- Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux ): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.
Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:54 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)... Non elle n'est pas homophobe pour moi... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 21:56 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)... Pour elle, ce n'est pas "naturel", mais elle n'a pas non plus la haine des homos comme son père peut l'avoir... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 22:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'un enfant doit être élevé par un papa et une maman (alors que c'est déjà même pas toujours le cas pour un enfant de parents hétéros) vous appelez ça comment vous ? :/
C'est plus réac qu'homophobe, pour moi. |
| nicolas8401'
| | 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 22:49 | |
- Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?
Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent. Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 22:52 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?
Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent.
Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias D'accord il me semblait bien que c'était en Algérie, du coup je me demandais si ce n'était pas même chose avec le rhino. Et j'ai pensé la même chose pour Mathias |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] Jeu 21 Fév 2019, 23:07 | |
Honnetement son cote Bisounours qui ne s'enerve jamais et excuse toujours tout est agacant, tout comme le fait qu'elle ait completement zappe Louis... Apres, je comprends qu'elle veuille rejoindre son mari: elle l'aime et est habituee depuis des annees a tous ses defauts, comme ma mere mariee depuis 45 ans a mon pere, elle ne pourrait pas etre eloignee trop longtemps de mon pere, c'est comme cela les vieux couples! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |