Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 4/5/2023, 19:30 | |
| Hello, Désolé pour le délai. En effet je ne passe pas ma vie sur l'ordi, encore moins sur le fofo (je ne regarde aucune série quotidienne) En fait, je ne suis vraiment pas un geek comme Guy (j'aime pourtant beaucoup l'informatique, coder, etc, mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps, et c'est une activité chronophage! vie pro et perso bien chargées ) mais c'est toujours un plaisir de venir ici, et d'essayer de divertir nos chers membres avec des jeux!
Dernière édition par Tony le 4/5/2023, 19:31, édité 2 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) 4/5/2023, 19:30 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci beaucoup @Tony
1er essai :
- Spoiler:
1- Blanche 2- Sybille 3- François 4- Ninon 5- Andrée Boher J'avais mis Wanda mais je viens de tomber vraiment par hasard sur la photo que tu as mise, à coté de Jacques Martin ! Punaise, le hasard m'apporte la réponse sur un plateau ! 6- Vincent 7- Mélanie
1) yes ! 2) oui 3) non (photo récente, contrairement à ce qu'on pourrait penser) 4) Non, mais même génération (personnage apparu dans quelques saisons seulement, récurrent peu de temps) 5) oui ! 6) non (photo récente, même génération que n°3) 7) oui pas mal pour un premier jet |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |