Finalement, la copine de Nathan c'est Audrey ou Aurélie ? Parce que moi, lorsqu'elle était dans le placard avec Nathan et qu'elle a chuchoté son prénom, je n'ai rien compris du tout...
Finalement, la copine de Nathan c'est Audrey ou Aurélie ? Parce que moi, lorsqu'elle était dans le placard avec Nathan et qu'elle a chuchoté son prénom, je n'ai rien compris du tout...
Perso j'ai trouvé que l'intrigue principale avec Nathan et compagnie était géniale !
L'intrigue secondaire avec l'Enchanteur était soporifique au début et comportait peu de surprises mais la fin était émouvante.
Pour moi, malgré le titre ''Amours vraies'' et le fait que ça se termine sur la retrouvaille entre Jeanne et Vincent au ''festival'', pour moi l'intrigue principale de ce prime reste l'Enchanteur comme dans la quotidienne
Pour Constance qui a été assassiné par Delport , je l'ai déjà signalé dans le topic des incohérences
Sinon j'ai pas vu la photo de Claire sur le tableau, car par contre qu'elle y soit elle, ça aurait été logique, à la place de Constance justement!
On aperçoit la photo de Claire au-dessus de celles de Wendy et Constance. Il me semble que c'est Sacha qui l'avait pris lorsqu'il avait fait son interview. ( désolé pour la qualité de l'image )
Ah oui exact!
Il manque Nadine alors! Il fallait mettre Nadine à la place de Constance qui a été assassinée par un tout autre tueur reprenant simplement les méthodes de l'Enchanteur, par ailleurs le tueur de Constance est détesté de Nicolas Berger qui a fini par l'assassiner ce ''pauvre'' Thierry Delport (si je puis dire, car lui aussi en temps que copycat a tué 3 femmes)
vu sur facebook qu'il y aura bientot un nouveau prime,centre sur Thomas Marci (marre des prime sur les marci, pourquoi pas des nouveaux personnages )
Comme Laurent Kérusoré a beaucoup ralé ces derniers temps qu'il n'avait plus d'intrigue, on peut supposer que Charbit lui a offert ce prime pour le calmer...
Oui ce ne serait pas de trop pour Thomas, la dernière fois qu'il y a eu une "intrigue" centrée sur lui ça n'a duré qu'un épisode, qui n'a pourtant même pas été un prime : le mariage d'Elodie Estève.
Comme Laurent Kérusoré a beaucoup ralé ces derniers temps qu'il n'avait plus d'intrigue, on peut supposer que Charbit lui a offert ce prime pour le calmer...
Mouais ... Laurent Kérusoré sait comment fonctionne les réseaux sociaux ... son coup de gueule était certainement orchestré avec l'aval de la prod pour faire un petit buzz !!! Et ça a marché
Et ça va le changer d'aller bosser juste pour essuyer les verres ou faire du placement de produit !!!
Mouais ... Laurent Kérusoré sait comment fonctionne les réseaux sociaux ... son coup de gueule était certainement orchestré avec l'aval de la prod pour faire un petit buzz !!! Et ça a marché
Et ça va le changer d'aller bosser juste pour essuyer les verres ou faire du placement de produit !!!
"Fabienne Carat et Stéphane Hénon seront dans le prochain prime Plus belle la vie"
www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-fabienne-carat-et-stephane-henon-dans-le-prochain-prime-plus-belle-377065 (pas de spoil sur ce lien, il n'y a pas d'info sur le contenu du prime)
"Fabienne Carat et Stéphane Hénon seront dans le prochain prime Plus belle la vie"
www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-fabienne-carat-et-stephane-henon-dans-le-prochain-prime-plus-belle-377065 (pas de spoil sur ce lien, il n'y a pas d'info sur le contenu du prime)
Aaaah... j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!!
Aaaah... j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!!
Bah c'est déjà le cas, non? A mon avis c'est juste une question de temps avant qu'Ariane l'apprenne, et surement d'une façon bien dramatique..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
En ce qui me concerne, ce futur prime, si c'est pour voir l autre qui a trompé effrontément son mari, revenir à la charge, et le mari refaire confiance à une femme comme ça qui est pret à tout quitter pour un Djawad.Je ne regarderai PAS ! Ariane a remis JP sur pied, il était au 36 eme dessous à cause de l autre qui n'a pensé qu a sa petite personne et glousser avec l autre bécasse. Si c'était sur une note positive avec Ariane, Là oui j'aurais regardé.Je regardarderai une autre emission car ce me prime me fera
En ce qui me concerne, ce futur prime, si c'est pour voir l autre qui a trompé effrontément son mari, revenir à la charge, et le mari refaire confiance à une femme comme ça qui est pret à tout quitter pour un Djawad.Je ne regarderai PAS ! Ariane a remis JP sur pied, il était au 36 eme dessous à cause de l autre qui n'a pensé qu a sa petite personne et glousser avec l autre bécasse. Si c'était sur une note positive avec Ariane, Là oui j'aurais regardé.Je regardarderai une autre emission car ce me prime me fera
Je perçois les choses avec moins d'affect, mais c'est vrai que si le prime est centré sur le triangle amoureux (découverte du pot au rose, etc...), non merci...
Je perçois les choses avec moins d'affect, mais c'est vrai que si le prime est centré sur le triangle amoureux (découverte du pot au rose, etc...), non merci...
Par contre un qui était digne d'intérêt (enfin pour moi) c'est le prime dont le sujet était la réconciliation de Blanche et sa fille.On avait tellement vu de scènes où ça paraissait impossible et en plus c'est un sujet sensible et beaucoup plus rare.
Par contre un qui était digne d'intérêt (enfin pour moi) c'est le prime dont le sujet était la réconciliation de Blanche et sa fille.On avait tellement vu de scènes où ça paraissait impossible et en plus c'est un sujet sensible et beaucoup plus rare.
Il s'était passé quoi d'autre? Je ne sais plus si je l'ai vu ou pas? (je ne regarde pas tous les primes)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.