Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | Danton Q
| | Danton Q
| | jozephine
| | 1848
| | jozephine
| | Luena47
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 13:59 | |
| - jozephine a écrit:
- C'est le frère jumeau de Riva !! et Thomas croit que c'est son mec
C'est une supposition ou un spoiler ? |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 14:06 | |
| - Luena47 a écrit:
- jozephine a écrit:
C'est une supposition ou un spoiler ? Je suppose !!! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 15:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Ca poserait la question de savoir si deux jumeaux peuvent ne pas avoir la même orientation sexuelle
Oui si ce sont de faux jumeaux.(je pense) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 17:30 | |
| - jozephine a écrit:
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent... Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie... Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 19:32 | |
| - jozephine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Les parents de Riva sont blancs ?
Non Sa maman est métisse J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 20:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...
Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie... Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo? Le jumeau je n'y crois pas, mais c'est ce qui se dit sur le FB officiel Costume Star Wars je suis ton père … La double-vie me plait 1000 fois et j'espère que Thomas ne va pas pardonner !!! et quand je pense qu'on se foutait de moi pour le mettre hétéro !!!
Dernière édition par jozephine le 5/1/2019, 20:22, édité 2 fois |
| 1848
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 20:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Ca poserait la question de savoir si deux jumeaux peuvent ne pas avoir la même orientation sexuelle
Oui si ce sont de faux jumeaux.(je pense) … Même des vrais peuvent ne pas avoir la même sexualité !!! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 20:32 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- jozephine a écrit:
Non Sa maman est métisse J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien Dans un épisode il avait dit qu'il était d'origine indienne. Quant à l'acteur pour moi il n'est pas "blanc". |
| mister-philou
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:00 | |
| - mister-philou a écrit:
- La double vie de Riva ne sort pas un peu de nul part ? Où alors, je n'ai pas tout suivi
Beaucoup de choses sortent de nul part dans cette série, après si ça peut mettre un peu de punch (pas l'alcool) dans cette série … Il ne faut pas oublier que ce prime est intitulé Secret … après le truc va certainement être un gros pétard mouillé et que Thomas va encore cela jouer carpet !!
Dernière édition par jozephine le 5/1/2019, 21:17, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
Mais si Gaby a un frere jumeau ,pourquoi le cacherait-il a Thomas? C'est incoherent...
Non il faut se rendre a l'evidence: il a bien une double vie... Et son autre fils porte un kimono, c'est un champion de judo?
La partie basse de son costume est plutôt un hakama, qu'on porte à l'aïkido à partir d'un certain niveau. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:05 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
J'ai toujours cru que Gabriel était blanc comme personnage, mais genre bronzé mode brésilien Dans un épisode il avait dit qu'il était d'origine indienne. Quant à l'acteur pour moi il n'est pas "blanc". Il est évidemment métis ; ce qui est amusant, c'est que son nom, Joachim Latzko, fait plutôt hongrois ... ou alors c'est la proximité avec "Lazlo", nom hongrois, qui m'induit en erreur ... |
| 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:18 | |
| On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:32 | |
| - 1848 a écrit:
- On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.
ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil |
| 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 5/1/2019, 21:56 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- On a toujours entendu dans la série que Gabriel est souvent en déplacement, soi-disant pour des colloques professionnels. Donc sa double vie ne sort pas forcément de nulle part.
ça ne me dit rien, ou alors une fois ou deux. Et alors c'était surtout pour expliquer son absence hors écran ça change du Brésil Oui et maintenant ça explique ce prime |
| Contenu sponsorisé
| | |