Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 9:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quant à Blanche, ce n'est pas tant qu'elle ait couché avec son gendre qui est insupportable (bien que ça soit assez répugnant). C'est son éternelle attitude de "mère la morale" en toutes circonstances. Lorsqu'on a une faute comme ça sur la conscience (entre autres), on ne la ramène pas, épicétou !
Là tu es un peu de mauvaise fois Maïa Lors du prime elle demande à Coralie si elle a envie de parler de toute cette situation et qu'elle ne va justement pas la juger car elle est mal placée.. Bien que cette histoire avec Théo est bien plus glauque que l'histoire Blanche/Gaspard je trouve.. Coralie avait quand même un rôle assez maternel auprès de ses beaux-enfants, ce qui n'était pas le cas de Blanche avec Gaspard. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 10:03 | |
| Personne ne cite la jeunesse de Roland? Le seul que j'ai bien aimé (avec le rêve de Guillaume aussi je crois, même si je n'en garde pas de souvenir très précis) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 13:03 | |
| En ce qui me concerne, je n'avais pas bcp aimé pareil que toi, d'après le smiley tu n'as pas trouvé ça bien.De toute façon, je n'en ai plus vraiment de souvenir.Rêve de Guillaume? Alors là ! c'est le trou noir.Quelqu'un parlait d'une histoire d'hôtel Samia JPaul, c'est plus un trou, c'est un gouffre! c'est pour dire comme c'était passionnant. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 13:54 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 14:06 | |
| J'ai bien aimé le prime mais sans plus, c'était un peu long par moments. et c'est pas mal que ça se continue les jours suivants mais j'espère qu'on ne va pas se lasser.. Je vote Moyennement |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 15:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Si si, je l'ai bien aimé, mais j'ai mis le smiley car c'est l'un des rares que j'ai aimés Ah ok! Malentendu sur l'interprétation du smiley lol! |
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 15:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
Le rêve de Guillaume, c'est quand il s'était marié avec Luna dans une ambiance très "années 50" Et c'etait ça tout le prime! .? Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 15:36 | |
| J'avoue qu'il m'est aussi un peu sorti de la mémoire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Agns1021
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 18:01 | |
| Celui là je ne l'ai pas vu! J'avais commencé à regarder mais zappé celui de Barbara car il m'ennuyait. Celui sur la jeunesse de Roland bof, l'acteur qui jouait Roland jeune ne correspondait pas des masses et c'était trop déconnecté (la seule chose que j'en ai retenu c'est qu'on voit vite fait François bébé!) . Celui sur Sybille m'est aussi totalement sortit de la tête. |
| 1848
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 19:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Le rêve de Guillaume, c'est quand il s'était marié avec Luna dans une ambiance très "années 50" Et c'etait ça tout le prime! .? Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille. Le prime de Guillaume commençait de manière plutôt réaliste mais les événements qui s'enchaînaient étaient de plus en plus surprenants, et surtout le temps avançait d'une manière impossible pour PBLV : en effet le prime se déroulait sur plusieurs années, le temps pour Guillaume et Luna de se marier, d'avoir une fille, de vieillir, etc. Ce n'est qu'à la fin qu'on découvrait que c'était un rêve et pas la réalité. Et le prime comportait bien des mini-intrigues secondaires, de mémoire je crois que Baptiste et César avaient assassiné Nathan en le poussant d'une falaise. Et le groupe de personnages lycéennes de l'époque avaient fait une fête en soutif ou un truc comme ça (du coup quand on apprend que tout ceci est le rêve de Guillaume, ça fait bizarre ). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 27 Sep - 20:45 | |
| J'avais plutôt aimé le prime sur la jeunesse de Roland. Mais l'incohérence qui m'avait frappée était le fait que Roland et Charles se vouvoient actuellement, alors qu'ils se connaissent depuis l'adolescence (et se tutoyaient à l'époque)... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Sam 28 Sep - 1:42 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Et c'etait ça tout le prime! .? Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille. Le prime de Guillaume commençait de manière plutôt réaliste mais les événements qui s'enchaînaient étaient de plus en plus surprenants, et surtout le temps avançait d'une manière impossible pour PBLV : en effet le prime se déroulait sur plusieurs années, le temps pour Guillaume et Luna de se marier, d'avoir une fille, de vieillir, etc. Ce n'est qu'à la fin qu'on découvrait que c'était un rêve et pas la réalité.
Et le prime comportait bien des mini-intrigues secondaires, de mémoire je crois que Baptiste et César avaient assassiné Nathan en le poussant d'une falaise.
Et le groupe de personnages lycéennes de l'époque avaient fait une fête en soutif ou un truc comme ça (du coup quand on apprend que tout ceci est le rêve de Guillaume, ça fait bizarre ). Ah oui je me souviens, c'était le point le plus dérangeant du prime - Maïadelsol a écrit:
J'avais plutôt aimé le prime sur la jeunesse de Roland. Mais l'incohérence qui m'avait frappée était le fait que Roland et Charles se vouvoient actuellement, alors qu'ils se connaissent depuis l'adolescence (et se tutoyaient à l'époque)... Tout ce prime était totalement incohérent avec la biographie de Roland telle qu'on la connaissait jusque là...notamment la manière dont il a hérité du bar. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Jeu 16 Jan - 1:03 | |
| Le tournage du prochain prime a débuté ce lundi 13 janvier (jusqu'au 3 février) à Aix-en-Provence ; diffusion probable au printemps (fin mars).Titre : Sans retour
Tourné entièrement en décors naturels, ce premier prime de l’année nous emmène dans la campagne marseillaise, dans le superbe décor de la Sainte-Victoire où action, tension, suspense, flirteront avec humour et romance, annonce France 3.Résumé court :- Spoiler:
Andres et Mirta ont organisé une merveilleuse surprise à Luna : une fête rassemblant ceux qu’elle aime au cours de laquelle Andres assumera enfin l’amour qu’il a pour Luna. Mais tout va-t-il se passer comme ils le souhaitent ? Un drame se profile... Ce qui aurait pu être un très beau moment, riche en émotions, va se transformer en véritable cauchemar dont personne ne sortira indemne. Synopsis long :- Spoiler:
Les habitants du Mistral vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle riche en rebondissements et en émotions dans un épisode intitulé "Sans retour". Andres et Mirta ont organisé une merveilleuse surprise à Luna : Une fête rassemblant ceux qu'elle aime au cours de laquelle Andres assumera enfin l'amour qu'il a pour Luna. Hélas, ce qui aurait pu être beau comme une cérémonie de mariage vire au cauchemar. Le ranch d'Andres est pris d'assaut par de mystérieux assaillants. Un siège s'organise. Mirta, Roland, Thomas, Riva, Estelle, Francesco : Tous risquent leurs vies et personne ne ressortira indemne de ce qui va advenir. De lointains secrets vont affleurer à la surface. Face à la mort, le pire et le meilleur va émerger de chacun.
En chemin vers cette fête explosive, Sabrina, Mila, Nathan et Mouss vont avoir l’occasion de se rapprocher. Et si une panne de voiture avait le pouvoir de faire naître une belle romance ?
Même Franck, Blanche, Eric et Noé auront à en subir les conséquences. Non loin de ces festivités, autre ambiance pour Eric et Franck qui, accompagnés de Blanche et de Noé, participeront à un escape game aux couleurs indiennes. Un jeu en pleine nature qui permettra à Franck de tenter de retrouver sa place de père auprès de son fils Noé, un combat de coqs savoureux en perspective ! Cette aventure qu’ils s’apprêtent tous à vivre les mènera à la découverte de leur nature profonde, un voyage sans retour…
Tous ensemble, ils s'apprêtent à accomplir un voyage dont on ne revient pas indemne. Un voyage où la pire des vérités finira par émerger... Casting :Michel Cordes (Roland), Sylvie Flepp (Mirta), Cécilia Hornus (Blanche), Anne Décis (Luna), Laurent Kérusoré (Thomas), Thibaud Vaneck (Nathan),Jean-Charles Chagachbanian (Franck),Elodie Varlet (Estelle), Eliot de Faria (Noé),Rachid Hafassa (Karim), Marwan Berreni (Abdel),Laurent Hennequin (Andrès), Caroline Bourg (Elsa),Joakim Latzko (Riva), Emanuele Giorgi (Francesco), Eléonore Sarrazin (Sabrina), Régis Maynard (Eric), Malika Alaoui (Mila), Lani Sogoyou (Carole Leconte), Boubacar Kabo (Mouss),Jérôme Bertin (Nebout)(...)Réalisation : Pascal RoyScénario : Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Louise Larrieu, Vincent GermainDurée : 01:39:07Format : 2.35Communiqué de presse de France Télévisions : www.francetvpro.fr/france-3/communiques-de-presse/34783608
Dernière édition par Tony le Mer 18 Mar - 11:12, édité 13 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Jeu 16 Jan - 2:45 | |
| Et encore les Fedala --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Jeu 16 Jan - 9:03 | |
| J'allais dire que viennent-ils faire à la fête de Luna mais j'en oubliais l'histoire du casse de cet été ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Coralie0601
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Mer 29 Jan - 18:53 | |
| Ça a l'air plutôt bien ce prime, pas question d'election comme je m'y attendais, Il n'y a qu Abdel, les Fédala sont donc au minimum. Sauf si l'un d'eux m'a echappé. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 23 Fév - 12:49 | |
| Cadeau pour les fans de Laetitia Milot A l'occasion du 4000e épisode, la production propose sur sa page Facebook de (re)visionner en intégralité et gratuitement le tout premier prime time de la série, diffusé le 26 décembre 2006 (L'intrigue Claire Amblin, avec l'enlèvement de Mélanie) : Personnellement, ce n'est pas le prime que je préfère (donc je ne vais pas me le retaper ), mais c'est le tout premier, donc il reste culte. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Dim 23 Fév - 18:45 | |
| Je prefererais qu'ils nous repassent gratos le deuxieme prime style Les 10 petits negres ,qui était bien mieux à mon avis.Et y avait pas Mélanie dedans! Ou Du rififi au mistral! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 28 Fév - 11:16 | |
| Le prochain prime intitulé "Sans Retour", sera diffusé :• en Belgique le vendredi 20 mars à 20h30 sur la Deux (RTBF) • en France le mardi 24 mars à 21h00 sur France 3 (suivi à 22h45 du documentaire "A bas les préjugés" présenté par Wendy Bouchard)Photo: J. Latzko |
| Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) Ven 13 Mar - 18:26 | |
| Trop hate! J'ai l'impression que l'intrigue Franck/Noé/Eric sera humoristique, en contrepoint avec celle du ranch. Et l'intrigue Nathan/Sabrine/Mila/Mouss sera romantique. |
| Contenu sponsorisé
| | |