Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Prime-time (archive 1) | |
| |
Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ? | Oui | | 51% | [ 26 ] | Moyennement | | 25% | [ 13 ] | Non | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 21/9/2020, 21:48 | |
| Le retour de Wendy ... d'entre les morts ? Ou alors pour jouer des flash-backs ? Ou ce sera la soeur jumelle de Wendy qui fera son apparition ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 21/9/2020, 21:55 | |
| Oups, la honte ! Comme je ne me souvenais pas du nom de famille de "notre" Wendy, je n'ai pas réfléchi plus loin, et je n'ai pas regardé attentivement la photo ... |
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 22/9/2020, 10:37 | |
| Les thèmes 1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.
2) Vivre en colocation à plus de 70 ans.
Je vous laisse pondre le 3ème
Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu |
| jozephine
| | kazen
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 22/9/2020, 19:36 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Les thèmes
1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.
Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu Au choix un sujet sur -l'effeuillage burlesque et cancer du sein (Blanche, Claire, Léa Samia) -les femmes battues (Sophie) -le harcèlement sexuel (César). |
| kazen
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 22/9/2020, 19:40 | |
- Bon ça c'est fait :
- Spoiler:
Pavel revient pour le prime, Officiel par les deux Laurent
- spoiler:
Et Irina profite du mariage pour faire évader son père.
- Spoiler:
C'est juste mon imagination mais oui j'ai lu l'info sur l'insta de Laurent Hennequin
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 22/9/2020, 21:17 | |
- Les thèmes
1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.
Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu Ce sont les thèmes du post-prime, ou c'est toi qui les imagines ? |
| Tony Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 25/9/2020, 11:38 | |
| Ce sont des thèmes qui concernent des intrigues assez éloignées dont je ne me souvenais même plus............ J'ai la mémoire courte mais quand même. Ils sont loin de coller à l'actualité des intrigues là |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 25/9/2020, 11:48 | |
| Oui complément mais .. Après il faut avoir le mec, la nana qui acceptent de parler.
L'émission de Faustine les sujets sont proposés 5..6 mois avant la diffusion. Pour le temps de caler les invités
Après si la prod collaient aux intrigues ... bonjour le spoiler alors |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 25/9/2020, 15:06 | |
| Il y a une femme qui a assisté au tournage à Cornillon-Confoux. Le prime devrait être diffusé le 15 décembre. |
| jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 25/9/2020, 16:05 | |
| - jozephine a écrit:
- Il y a une femme qui a assisté au tournage à Cornillon-Confoux. Le prime devrait être diffusé le 15 décembre.
Où ça ? |
| Germain
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 25/9/2020, 17:46 | |
| C'est à coté de Salon de Provence au Nord Ouest de Marseille. Et à 45 minutes quand tout va bien de Marseille |
| jozephine
| Sujet: Re: Topic Prime-time (archive 1) 27/9/2020, 09:28 | |
| https://www.laprovence.com/article/edition-salon/6123772/plus-belle-la-vie-tourne-neuf-scenes-a-cornillon.html C'est à 8 heures 30 que les premières scènes ont été tournées dans le village après l'arrivée d'une cinquantaine de personnes mobilisées pour 9 scènes du célèbre feuilleton qui mobilise chaque soir de nombreux Français devant la télé. "Plus belle la vie" vient d'envahir Cornillon et le silence est requis pour ne pas gêner les prises de vues. La réalisatrice, les cameramans, l'ingénieur du son, les techniciens et les acteurs ont pris place. Quatre lieux ont été sélectionnés : la rue du Baou, Le Lys, la rue de l'Horloge, le chemin du Lys, la Grand-Rue. "Plus belle la vie", ce sont des histoires de vie contemporaine qui parlent d'amour, de désamour, d'intrigues, d'infidélités, de mystères, de coups tordus, de réussites et d'échecs et parfois de sujets tabous. C'est là, la grande force du feuilleton qui tient en haleine des millions de téléspectateurs. L'approche brutale ou subtile de thèmes sociétaux crée souvent le débat et peut permettre de poser un regard plus juste sur notre société. Des spectateurs parfois très différents y trouvent leur compte, les amateurs de romance sont très souvent comblés comme le sont également les amateurs d'aventures extraordinaires, d'intrigues ou de drames. Lorsqu'on évoque le thème du jour, notre interlocutrice tient un secret absolu. À regarder la scène, rue du Baou, on comprend que la situation amoureuse des deux personnages n'est pas simple... La fuite rapide d'une femme qui, le visage tendu, prend la rue de l'Horloge, et son homme qui la rejoint à grands pas et cherche à lui prendre le bras. Amoureux éconduit, délaissé ? Nous le serons dans quelques mois lorsque la scène du Baou sera programmée. Un beau plateau d'acteurs est présent avec : - Spoiler:
Serge Dupire, Elodie Varlet, Anne Canovas, Emanuele Giorgi ou encore Stéphanie Pareja.
Daniel Gagnon, le maire de Cornillon est ravi qu'une nouvelle fois le cinéma soit présent dans la commune : "Je suis heureux d'accueillir le tournage de Plus belle est la vie. Lorsque le producteur est venu visiter les lieux, il m'a dit : "C'est rare de voir des villages aussi propres !" J'ai compris que nous avions toutes nos chances. Pour les scènes programmées, la réalisation voulait des collines, la mer, de jolies maisons avec de belles pierres, des ruelles typiques, du pittoresque, eh bien, ils ont trouvé tout cela à Cornillon ! J'ai mis en spoiler les noms des comédiens car je pense que ça aiguille fortement sur le thème abordé dans ce téléfilm - Spoiler:
Le miracle de Noël
à la sauce PBLV ? |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |