Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 31/5/2019, 17:09 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Germain a écrit:
Qu'à vraiment fait Pau pour mériter d'être bannie ?????? C'est pas croyable, je suis ce forum depuis 5 ou 6 ans bien avant qu'il soit repris suite à sa fermeture (où à l'époque tu n'étais pas modo) Elle re-dit ce qui a déjà été dit, elle s'en explique et vlan bannie !!! Modo ou pas tu ne viens sur ce forum que pour déverser ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi avec tes petites remarques condescendantes… Certaine en font les frais régulièrement ici, (je pense à une personne en particulier mais je ne vais pas parler pour elle, elle se reconnaîtra..) tu es une personne aigrie qui ne supporte pas que d'autres ne partagent pas ton opinion. C'est impensable que tu sois encore modo ici. Bon ben voila je suppose que moi aussi je vais être banni mais que m'importe je suis certain que beaucoup ici, même si ils ne le disent pas pensent la même chose que moi. Pauvre Pau qui a osé te contredire !!! Elle est toujours polie, n'insulte personne mais…. mais…. elle a osée te tenir tête ! Bonjour la liberté d'expression !!! Autrefois tu t'accrochais déjà régulièrement avec Carda sans avoir jamais été bannie, maintenant elle n'est plus là pour te remettre à sa place et miracle tu es devenue modo et tu peu ENFIN déverser ton fiel sans être contredite… Profite, t'as raison, tu es la SEULE à penser BIEN, nous autres sommes des crétins qui ne comprenons rien à rien mais heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie…. Très bien parlé Germain!! Merci |
| 1848
| | Ans
| | Efix
| | Ans
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:29 | |
| Estelle dit qu'elle a été malade comme un chien le lendemain de sa prise de cocaine...euh comment dire c'est un peu plus que ça, elle est allée à l'hôpital, elle a faillit mourir, sa greffere fonctionnait plus, mais non elle se considérait simplement ''malade comme un chien'' |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:39 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Estelle dit qu'elle a été malade comme un chien le lendemain de sa prise de cocaine...euh comment dire c'est un peu plus que ça, elle est allée à l'hôpital, elle a faillit mourir, sa greffere fonctionnait plus, mais non elle se considérait simplement ''malade comme un chien''
Mais ils n'ont pas mis de flashback sur ces passages? Je ne m'en souviens toujours pas... Non ils ont fait un flash back de la soirée (image diffusé en 2016 et juste après les nouvelles images de la soirée qu'on avait pas vu en 2016) donc tout ça c'est très bien! Mais ils ont pas fait de flash back du retour d'Estelle au salon de beauté, ou Eugénie l'attendait et ou juste après elle s'est évanouie et a passé des jours à l'hoto, a faillit mourir, sa greffe ne répondait plus à cause de la coc |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:43 | |
- nicolas8401' a écrit:
Mais ils n'ont pas mis de flashback sur ces passages? Je ne m'en souviens toujours pas... Non ils ont fait un flash back de la soirée (image diffusé en 2016 et juste après les nouvelles images de la soirée qu'on avait pas vu en 2016) donc tout ça c'est très bien! Mais ils ont pas fait de flash back du retour d'Estelle au salon de beauté, ou Eugénie l'attendait et ou juste après elle s'est évanouie et a passé des jours à l'hoto, a faillit mourir, sa greffe ne répondait plus à cause de la coc Parce que ça ne s'imposait pas ! L'essentiel, aujourd'hui, c'est de comprendre pourquoi Estelle n'a pas réagi, en appelant la police par exemple, après s'être enfuie. Tout au plus aurait-elle pu ajouter, dans l'épi de ce soir : "j'avais pris de la drogue, j'ai été malade comme une chienne, étant donné que j'ai subi une greffe" |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Non ils ont fait un flash back de la soirée (image diffusé en 2016 et juste après les nouvelles images de la soirée qu'on avait pas vu en 2016) donc tout ça c'est très bien! Mais ils ont pas fait de flash back du retour d'Estelle au salon de beauté, ou Eugénie l'attendait et ou juste après elle s'est évanouie et a passé des jours à l'hoto, a faillit mourir, sa greffe ne répondait plus à cause de la coc Parce que ça ne s'imposait pas ! L'essentiel, aujourd'hui, c'est de comprendre pourquoi Estelle n'a pas réagi, en appelant la police par exemple, après s'être enfuie. Tout au plus aurait-elle pu ajouter, dans l'épi de ce soir : "j'avais pris de la drogue, j'ai été malade comme une chienne, étant donné que j'ai subi une greffe" J'aurais bien voulu en voir un, ça aurait rendu l'intrigue plus simple à suivre. Là c'est brouillon je trouve. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:47 | |
| Par ailleurs, certains trouvent hallucinantes (et j'ai trouvé ça moi même du premier coup aussi) la ressemblance entre Maud et Julia...et en plus Maud était liée à cette affaire! Julia serait-elle une Mathilde Vasquez? |
| nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:50 | |
- Paty a écrit:
Parce que ça ne s'imposait pas ! L'essentiel, aujourd'hui, c'est de comprendre pourquoi Estelle n'a pas réagi, en appelant la police par exemple, après s'être enfuie. Tout au plus aurait-elle pu ajouter, dans l'épi de ce soir : "j'avais pris de la drogue, j'ai été malade comme une chienne, étant donné que j'ai subi une greffe" J'aurais bien voulu en voir un, ça aurait rendu l'intrigue plus simple à suivre. Là c'est brouillon je trouve. On a vu un flash back de la soirée déjà vu en 2016 (quand la pièce est sombre avec pleins de petite rayon lumineux) collés aux images dans le salon ou il y a eu le viol qu'on avait pas vu en 2016 Sinon oui e plus Paty, Estelle a dit à Julia s'être réveillée le lendemain, hors donc puisqu'elle a été placé dans le coma c'était des jours après, c'est peut être pour ça que c'est pas ressorti. Quoique même quand elle est rentrée chez elle ou Eugénie l'attendait, avant de s'évanouir, elle semblait avoir oubliée le viol |
| Pieroforumeur
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Tiens pas moi. Je vieillis moi Ou alors, comme moi (qui ne vieillis pas, donc), tu ne te souviens plus très bien du visage de Maud, qui n'était qu'un perso de passage ! Si, je m'en souviens, mais ça ne m'a pas frappé. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:57 | |
- nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien voulu en voir un, ça aurait rendu l'intrigue plus simple à suivre. Là c'est brouillon je trouve. On a vu un flash back de la soirée déjà vu en 2016 (quand la pièce est sombre avec pleins de petite rayon lumineux) collés aux images dans le salon ou il y a eu le viol qu'on avait pas vu en 2016
Sinon oui e plus Paty, Estelle a dit à Julia s'être réveillée le lendemain, hors donc puisqu'elle a été placé dans le coma c'était des jours après, c'est peut être pour ça que c'est pas ressorti. Quoique même quand elle est rentrée chez elle ou Eugénie l'attendait, avant de s'évanouir, elle semblait avoir oubliée le viol Oui mais la scène du lendemain, ou des jours suivants, ça ne me dit rien du tout. Et comme ça n'a plus jamais été évoqué... On a bonne mémoire mais quand même! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 21:57 | |
- Paty a écrit:
Parce que ça ne s'imposait pas ! L'essentiel, aujourd'hui, c'est de comprendre pourquoi Estelle n'a pas réagi, en appelant la police par exemple, après s'être enfuie. Tout au plus aurait-elle pu ajouter, dans l'épi de ce soir : "j'avais pris de la drogue, j'ai été malade comme une chienne, étant donné que j'ai subi une greffe" J'aurais bien voulu en voir un, ça aurait rendu l'intrigue plus simple à suivre. Là c'est brouillon je trouve. Moi aussi je trouve l'intrigue brouillon mais c'est parce que je ne me souviens plus du tout de l'intrigue de 2016 D'ailleurs vu qu'on a de nouvelles images de cette époque, je me demande si l'apparence des comédiens est cohérente ou si on verrait clairement qu'ils ont vieilli entre les anciens épisodes et ces "nouveaux flashbacks".
Dernière édition par 1848 le 3/6/2019, 21:57, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
- nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien voulu en voir un, ça aurait rendu l'intrigue plus simple à suivre. Là c'est brouillon je trouve. On a vu un flash back de la soirée déjà vu en 2016 (quand la pièce est sombre avec plein de petits rayons lumineux) collés aux images dans le salon où il y a eu le viol qu'on avait pas vu en 2016
Sinon oui en plus Paty, Estelle a dit à Julia s'être réveillée le lendemain, or donc puisqu'elle a été placée dans le coma c'était des jours après, c'est peut-être pour ça que c'est pas ressorti. Quoique même quand elle est rentrée chez elle où Eugénie l'attendait, avant de s'évanouir, elle semblait avoir oublié le viol Bon, je ne me souviens plus du détail de cette intrigue passée, mais ça semble logique : si Estelle a des fantasmes d'étranglement, des angoisses nocturnes, etc. c'est qu'un truc dont elle ne se souvient plus consciemment ressort de cette façon. Si elle n'avait jamais perdu la mémoire de ces faits, elle n'aurait pas de problèmes maintenant. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 3/6/2019, 22:15 | |
| Rien avoir, vraiment et je dis ça car je sais pas poster dans quel topic, mais je regardais les très vieux épisodes et je me demandais pourquoi Livia tuait? On avait su? Son enfance? En tout cas son personnage était beaucoup plus glauque que ce jeunot de Berger |
| Contenu sponsorisé
| | |