Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 00:10 | |
| - Ans a écrit:
- Que Coralie ait l'air aussi détendu et sorte entre filles m'a fait tiquer. On n'aurait jamais dit qu'elle traverse une crise familiale. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'elle reste enfermée chez elle, mais après avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital pour cacher un adultère "incestueux"...
Quel dommage d'ailleurs... Delphine aurait été parfaite dans cette équipe de fofolles ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 00:51 | |
| - Ans a écrit:
- Que Coralie ait l'air aussi détendu et sorte entre filles m'a fait tiquer. On n'aurait jamais dit qu'elle traverse une crise familiale. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'elle reste enfermée chez elle, mais après avoir envoyé quelqu'un à l'hôpital pour cacher un adultère "incestueux"...
Ça m'a mise mal à l'aise aussi |
| 1848
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | chéladoine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 15:27 | |
| Coralie a "envoyé quelqu'un à l'hôpital"... sous entendu "quelqu'un" qui n'en avait pas du tout besoin, qui était en parfaite santé mentale?... C'est quand-même "quelqu'un" qui ne prend pas ses médicaments quand elle est en liberté, ce qui lui permet de pourrir la vie de son entourage. Alors bon, haro sur Coralie à cause de cette pauvre Delphine, j'adhère pas. Donc pour moi, je trouve que Coralie a bien le droit (et bien besoin surtout) de chercher à se changer les idées et de rire un peu , ça n'a rien d'invraisemblable |
| Luena47
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 17:56 | |
| - chéladoine a écrit:
- Coralie a "envoyé quelqu'un à l'hôpital"... sous entendu "quelqu'un" qui n'en avait pas du tout besoin, qui était en parfaite santé mentale?...
C'est quand-même "quelqu'un" qui ne prend pas ses médicaments quand elle est en liberté, ce qui lui permet de pourrir la vie de son entourage. Alors bon, haro sur Coralie à cause de cette pauvre Delphine, j'adhère pas. Donc pour moi, je trouve que Coralie a bien le droit (et bien besoin surtout) de chercher à se changer les idées et de rire un peu , ça n'a rien d'invraisemblable Bien d'accord. J'ai d'ailleurs mis Barbara dans les "biens" pour avoir distrait Coralie, qui en avait bien besoin ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 18:43 | |
| Oui, je suis d'accord pour que Coralie oublie un peu les Bommel et s'amuse. Que Clément s'occupe de sa femme et que les mômes s'occupent de leurs études. Coralie devraient les plaquer un moment pour se réconforter ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 19:44 | |
| - chéladoine a écrit:
- Coralie a "envoyé quelqu'un à l'hôpital"... sous entendu "quelqu'un" qui n'en avait pas du tout besoin, qui était en parfaite santé mentale?...
C'est quand-même "quelqu'un" qui ne prend pas ses médicaments quand elle est en liberté, ce qui lui permet de pourrir la vie de son entourage. Alors bon, haro sur Coralie à cause de cette pauvre Delphine, j'adhère pas. Donc pour moi, je trouve que Coralie a bien le droit (et bien besoin surtout) de chercher à se changer les idées et de rire un peu , ça n'a rien d'invraisemblable Je suis mitigé car elle l'envoie pour de mauvaises raisons (pour l'écarter). C'est un peu naze de faire de la "folie" de Delphine un prétexte pour l'écarter. Delphine est clairement naze dans l'ensemble, mais elle sait que son fils couche avec sa belle-mère, ça me paraît normal qu'elle réagisse. Bon au moins pour une fois ce n'est pas manichéen. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 20:57 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- chéladoine a écrit:
C'est quand-même "quelqu'un" qui ne prend pas ses médicaments quand elle est en liberté, ce qui lui permet de pourrir la vie de son entourage. Alors bon, haro sur Coralie à cause de cette pauvre Delphine, j'adhère pas. Donc pour moi, je trouve que Coralie a bien le droit (et bien besoin surtout) de chercher à se changer les idées et de rire un peu , ça n'a rien d'invraisemblable Je suis mitigé car elle l'envoie pour de mauvaises raisons (pour l'écarter). C'est un peu naze de faire de la "folie" de Delphine un prétexte pour l'écarter. Delphine est clairement naze dans l'ensemble, mais elle sait que son fils couche avec sa belle-mère, ça me paraît normal qu'elle réagisse. Bon au moins pour une fois ce n'est pas manichéen. Ton raisonnement ne tient pas, car si Delphine n'était pas malade, elle ne serait pas venue habiter là ! C'est justement à cause de ses problèmes que, pour ne pas la maintenir en HP, Clément a accepté qu'elle vienne chez eux ... Si Delphine allait parfaitement bien, elle vivrait à Marseille dans un autre logement, ou à l'autre bout du monde, et Clément, Coralie et les deux jeunes vivraient tranquilles dans leur apparte. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 21:00 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui ai loupé un passage, ou quoi ? Car sinon, il est incohérent que les ravisseurs de Stéphanie (les braves gens ! ) se soient contentés de dire "une brique ou on la bute" ... sans donner rv à Nathan à un endroit précis pour qu'il leur remette cette brique ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 21:24 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Je suis mitigé car elle l'envoie pour de mauvaises raisons (pour l'écarter). C'est un peu naze de faire de la "folie" de Delphine un prétexte pour l'écarter. Delphine est clairement naze dans l'ensemble, mais elle sait que son fils couche avec sa belle-mère, ça me paraît normal qu'elle réagisse. Bon au moins pour une fois ce n'est pas manichéen. Ton raisonnement ne tient pas, car si Delphine n'était pas malade, elle ne serait pas venue habiter là ! C'est justement à cause de ses problèmes que, pour ne pas la maintenir en HP, Clément a accepté qu'elle vienne chez eux ... Si Delphine allait parfaitement bien, elle vivrait à Marseille dans un autre logement, ou à l'autre bout du monde, et Clément, Coralie et les deux jeunes vivraient tranquilles dans leur apparte. Oui... Mais ce n'est pas pour le bien de Delphine que Coralie l'a laissée se faire interner, mais pour s'en débarrasser. Je trouve ça un peu dégueu. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 21:40 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Ton raisonnement ne tient pas, car si Delphine n'était pas malade, elle ne serait pas venue habiter là ! C'est justement à cause de ses problèmes que, pour ne pas la maintenir en HP, Clément a accepté qu'elle vienne chez eux ... Si Delphine allait parfaitement bien, elle vivrait à Marseille dans un autre logement, ou à l'autre bout du monde, et Clément, Coralie et les deux jeunes vivraient tranquilles dans leur apparte. Oui... Mais ce n'est pas pour le bien de Delphine que Coralie l'a laissée se faire interner, mais pour s'en débarrasser. Je trouve ça un peu dégueu. D'une pierre deux coups, disons ... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 22:30 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Oui, je suis d'accord pour que Coralie oublie un peu les Bommel et s'amuse. Que Clément s'occupe de sa femme et que les mômes s'occupent de leurs études. Coralie devraient les plaquer un moment pour se réconforter !
Ca fait longtemps qu'elle aurait dû le faire ! Elle a assez perdu de temps. Qu'elle s amuse un peu . |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] 11/6/2019, 23:46 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Oui, je suis d'accord pour que Coralie oublie un peu les Bommel et s'amuse. Que Clément s'occupe de sa femme et que les mômes s'occupent de leurs études. Coralie devraient les plaquer un moment pour se réconforter !
Je suis bien d'accord elle a bien le droit de se detendre un peu et de penser a elle pour une fois car avec Theo tout enamoure a la maison ,, je ne sais pas comment elle fait pour supporter cela... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |