Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 1/9/2019, 00:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Germain a écrit:
J'ai pensé à toi Fista ce soit : Samia dans fort Boyard , t'as regardé ?? oui jai regardé. 2 ou 3 posts plus haut jai signalé qu'il y avait Samia.C est gentil de penser à moi en la voyant ça prouve que ta bien lu mes commentaires. Paris → Tour Eiffel Rome → Colisée Samia → Fiesta CQFD |
| Germain
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Ptit beurre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 4/9/2019, 15:00 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Dans Soupçons ce soir sur france 3, comme la semaine dernière, on a retrouvé Anne Décis (Luna) en maman de.... Jules Fabre (Théo).
Oui ! Et j'avoue que, quand l'héroïne soupçonnait le fils de la directrice d'être le maître-chanteur, j'y voyais Théo, et non Jules Fabre, et j'étais persuadée que c'était lui, le vilain ! |
| Danton Q
| | Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 9/9/2019, 20:01 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir dans Jamais sans toi Louna sur tf1 on y verra François Feroleto (Bruno Basini) et Caroline Bourg (Elsa).
Un film sur l'histoire vraie de parents inculpés de mauvais traitements sur leur fille alors qu'il s'agit d'une maladie génétique..... Tiens tiens ce pitch me rappelle quelque chose... |
| Mirmaya
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | nicolas8401 Super actif