Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
mister-philou
| | fabrice
| | nwanda
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Jeu 22 Aoû 2019, 19:57 | |
| Nicolas Herman dans un sujet du journal télévisé sur RTL TVI. Au début je me dis "purée il ressemble à Nicolas" puis seulement je regarde le nom "ah beh oui forcément qu'il lui ressemble, c'est lui". la vidéo : https://www.rtl.be/info/Video/717285.aspx (je ne sais pas si on peut la voir à partir de la France) |
| mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| | mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| | nwanda
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mer 28 Aoû 2019, 12:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- oui je l'ai vue.Luna/Anne a un rôle plus important surtout aux 3 quart du film.Enfn petite série ,vu qu'il y avait un 2eme épi et la suite mardi prochain, elle a réussi à se libérer sans se faire renvoyer lol !
D'après ce que l'on a vu jusqu'à présent, tout a pu être tourné en un demi-journée. On la voit à deux ou trois reprises dans l'école, et elle a une très courte scène avec un petit dialogue. |
| Violette
| | Ptit beurre
| | 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Ven 30 Aoû 2019, 00:00 | |
| - 1848 a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
- Marie Drion (Zoé) et Louis Duneton (Valentin) dans Le temps est assassin ce soir sur tf1
Bon timing, Benoît l'a évoquée à la fin de l'épisode J ai juste vu le timbre poste Benoit et suis sortie de la piéce, rien écouté de leur mise en scéne bidon. Le seul que jai regardé c'est le 1er François Marci.Dans ma candeur naive, il allait etre glissé dans un épi, aprés je n'y est plus fait attention car, toujours pareil, ça ne correspond pas du tout à ce qu'on pouvait lire un peu partout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Violette
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 31 Aoû 2019, 16:19 | |
| - Violette a écrit:
- Ce soir sur France 2 dans La promesse de l'eau, Michel Cordes (Roland) dans un petit rôle.
Je viens de le regarder et il y avait aussi Adama Niane qui a joué dans pblv en 2009 (Sébastien Sangha). Et le téléfilm étant tourné du côté de Montpellier il y avait les interprètes de Ludo et Bilal d'usgs. |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |