Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 14/4/2019, 12:46 | |
| Apparemment, c'était l'épisode zéro d'une nouvelle série ; ils vont voir quelle audience il a eue, j'imagine, avant de tourner une suite.
J'ai bien aimé. Bien sûr, ça fait penser à "The good doctor" (série américaine où un autiste Asperger est médecin dans un hôpital), mais avec un côté plus ... je ne sais pas, ça touche davantage. Et oui, Sarah Mortensen y joue très bien ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 14/4/2019, 14:05 | |
| Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir..... Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique. |
| 1848
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 14/4/2019, 17:17 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3
Le pompier de Thérèse ! Il me semblait bien que c'était lui mais je n'étais pas sûre. Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu Rebecca. Et pour ceux qui regardent DNA il y avait aussi Guillaume Faure, l'acteur qui jouait Marc Véry le tueur aux alliances dans DNA. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 15/4/2019, 15:13 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir.....
Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique. C'est normal qu'elle fasse moins que "Marleau", (précédée de sa notoriété!) pour un premier épisode; mais c'est quand même super d'être déjà derrière Koh-Lanta (ils devraient le mettre un autre jour!) et puis il y a les replays... J'espère que ça va continuer en tout cas. Récemment ils ont stoppé un truc sympa au bout de 2 ou 3 épisodes car ils trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'audience (la culture du rapport immédiat ...) Elles ont pour collègue le "vilain Maxime" d' "Un si grand soleil": Benoît Michel. |
| Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 20/4/2019, 21:25 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
Merci ! J'hésite avec la 2, sinon il y a le replay. Cet apres midi il y avait Elisabeth la mamie de Manon et Arthur dans section de recherche sur la 22, il y avait aussi Héléne l amie de samia que son mari brutalisait. |
| Ptit beurre
| | Violette
| | 1848
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 21/4/2019, 22:33 | |
| - Violette a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
- Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ? Je me suis endormie un bon moment , peut-être est-il passé à ce moment là. Il jouait le rôle du jeune brasseur qui était en fait le fils du 1er mort. Mais il a changé par rapport au Valentin de pblv. Il n'a plus son visage de ptit crapaud (en même temps l'acteur a 23 ans maintenant) |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 22/4/2019, 13:58 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Violette a écrit:
- Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment , peut-être est-il passé à ce moment là. Il jouait le rôle du jeune brasseur qui était en fait le fils du 1er mort. Mais il a changé par rapport au Valentin de pblv. Il n'a plus son visage de ptit crapaud (en même temps l'acteur a 23 ans maintenant) Moi je l'ai toujours trouvé mignon, Valentin! Et le personnage ado était attachant, dommage que son retour ait été un tel fiasco! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |