Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 7/2/2020, 23:17 | |
| - piouxy a écrit:
- je poste juste la vidéo, bien que comme pas mal de monde ici je ne crois pas avoir très envie de voir l'émission...
https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=489248341966729 J'avais pas vu qu'elle participait à cette émission, j'ai zappé dessus pendant la pub de NCIS, égale à elle-même............ |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 8/2/2020, 10:19 | |
| Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas. Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus Les reportages sur elle, je zappais ou rien
Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !! Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne. Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque. |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 8/2/2020, 12:26 | |
| - jozephine a écrit:
- Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas.
Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus Les reportages sur elle, je zappais ou rien
Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !! Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne. Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque. Je n'ai pas regardé, mais ça m'a surpris, je n'ai lu presque que des retours positifs sur Laetitia Milot ! |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 8/2/2020, 12:32 | |
| - jozephine a écrit:
- Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas.
Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus Les reportages sur elle, je zappais ou rien
Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !! Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne. Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque. Même avis que vous. C'est la deuxième fois que je regarde cette émission... Déçue la première fois mais hier : au sujet des audiences, dommage que hier soir, l'émission avait de la concurrence... Concernant Laëtitia, magnifique l'hommage rendu par son trio d'amis (Laurent, Christophe et Titoff amis rejoints par le papa de Laëtitia) et bel éloge dite par M. Richard Guedj à propos de Laëtitia... |
| Mimosa
| | ziva
| | piouxy
| | piouxy
| | mister-philou
| | piouxy
| | Violette
| | piouxy
| | Danton Q
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 9/2/2020, 23:11 | |
| Dans Caïn sur France 2 vendredi soir passé : en plus de David Baiot (Djawad), - Stefan Godin (M. Demalle), Alika Del Sol (Sophie Ronsard), Marie-Caroline Le Garrec (Chloé l'ex d'Abdel) dans l'épisode 7-7 - David Marchal (Clément Bommel) dans l'épisode 8-6 qui clôt la série A priori l'épisode 7-7 avec Aurélie Vaneck (Ninon) ne sera pas rediffusé (mais subsiste un petit espoir qu'il soit proposé sur france.tv) |
| mister-philou
| | ziva
| | alexi
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |