Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 8/11/2019, 12:28 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
- D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...
Soyons objectifs : elle a progressé dans ses rôles. Au début de Nina, elle était encore la blonde écervelée pour des scènes comiques. Plus tard dans la série, elle est devenue moins caricaturale. Elle joue ce qu'on lui dit de jouer c'est ce que je me dis quand je n'aime pas ce qu'un acteur trice joue (comme Elsa Manu dans un USGS) d autres dans pblv que je ne citerais pas. |
| mister-philou
| | fabrice
| | Ptit beurre
| | Ans
| | Ans
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 15/11/2019, 18:33 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Le collègue de travail de Baptiste qui tousse est Cyril Aubin qui a joué, entre autre, dans Le miel et les abeilles (il était Johnny le rocker) .... et quasi dans toutes les productions AB de l'époque
Et qui est revenu très récemment faire une apparition dans les Mystères de l'Amour avec toujours son improbable banane --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 16/11/2019, 18:16 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3
Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie ! Pour certains, tu seras épatée par leur savoir; pour d'autres, c'est limite, ce n'est pas la première fois que les comédiens et animateurs participent à des jeu au profit d'associations caritatives. Tout à fait, certains sont impressionnants |
| mister-philou
| | Ans
| | piouxy
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 17/11/2019, 11:06 | |
| je n'ai pas relu tout le topic, et si vous l'avez déja dit messieurs mesdames, pardonnez moi, mais souvenez vous qu'au moment de son arrivée dans la série, et donc si je dis pas d'âneries c'est pendant l'année 2012, l'actrice version 1 de Coralie était également à l'affiche de la publicité pour l'eau de Salvetat…. On la voyait savourer la boisson pétillante comme si elle dégustait un dom pérignon de 10 ans d'âge… c'était drôle... Et ce qui était encore plus amusant c'est que France 3 passait souvent cette publicité juste avant la diffusion de l'épisode de PBLV |
| jozephine
| | mister-philou
| | Pascalou68
| | Contenu sponsorisé
| | |