Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Ven 25 Oct 2019 - 16:47 | |
| - Danton Q a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- C'est une serie Netflix donc diffusee dans le monde entier, et de plus une serie fantastique francaise donc rare, c'est assez allechant pour etre tente d'y aller.
Quoique le titre est soporifique Mortel, tu veux dire ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 26 Oct 2019 - 6:56 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3
Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie ! Pour certains, tu seras épatée par leur savoir; pour d'autres, c'est limite, ce n'est pas la première fois que les comédiens et animateurs participent à des jeu au profit d'associations caritatives. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 26 Oct 2019 - 8:12 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3
Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie ! Moi pas besoin d'alerte lol ! Vu cette date ! Pas de risque d'oubli |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 26 Oct 2019 - 8:14 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Paty a écrit:
Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie ! Pour certains, tu seras épatée par leur savoir; pour d'autres, c'est limite, ce n'est pas la première fois que les comédiens et animateurs participent à des jeu au profit d'associations caritatives. Oui Barbara est venue 2 fois au slam de Cyril Féraud au moment des fetes de fin d'année |
| Danton Q
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Sam 26 Oct 2019 - 8:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Tony a écrit:
Diffusion le 19 novembre sur France 3 Moi pas besoin d'alerte lol ! Vu cette date ! Pas de risque d'oubli C'est une date spéciale ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Invité Invité
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Lun 4 Nov 2019 - 9:34 | |
| Charlotte Boimare (Adriana) et Caroline Bal (Alice, la flic dans le prime coup de feu pour Barbara) dans si près de chez vous sur 6ter Lubna Gourion (Alix), Philippe Bardy (Maitre Kleber), Maria Bianco (Dolores Miranda) et Jean-Michel Dagory (Bernard Rose)dans le jour où tout à basculé sur Chérie25 |
| Ans
| | chéladoine
| Sujet: Films séries émissions .... Mar 5 Nov 2019 - 17:56 | |
| Je suis allée hier au cinéma voir "mon chien stupide", de Yvan Attal, avec lui même et Charlotte Gainsbourg. J'y ai vu dans un petit rôle Lola Marois (Ariane) qui jouait une espèce de Bimbo vulgaire en short ultra court... J'ai aperçu aussi Thibaut Vaneck qui faisait une apparition de quelques secondes dans un personnage d'avocat. Décidément ce pauvre Nathan est toujours sous utilisé! |
| mister-philou
| | Paty Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Ans
| | mister-philou
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mer 6 Nov 2019 - 22:33 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Ce soir Nina reprend sur france 2 et outre Ambroise Michel et Alix Benezech, dans le second épisode il y a Justine Thibaudat qui jouait Ashley Carpi dans pblv
Justement ! Je voulais demander sur ce topic si c'etait bien la fille Carpi.Elle n'a pas changé. Alix Benezech ? Qui est ce Dans pblv? Merci pour la réponse. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Ven 8 Nov 2019 - 0:33 | |
| - Paty a écrit:
- D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...
Soyons objectifs : elle a progressé dans ses rôles. Au début de Nina, elle était encore la blonde écervelée pour des scènes comiques. Plus tard dans la série, elle est devenue moins caricaturale. |
| mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |