Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascalou68
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ptit beurre
| | mister-philou
| | Pascalou68
| | Danton Q
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Danton Q
| | Invité Invité
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | mister-philou
| | fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| | piouxy
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 24/11/2019, 12:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- fabrice a écrit:
oui t' as raison dommage qu' on ne le voit quasiment plus dans les intrigues. Il n' a qu' un role de faire valoir en ce moment tu as raison de squatter ici lol eh oui je me demande quand on le reverra. merci ts les deux ! quelqu'un disait récemment (mais dans quel topic ?, ça je ne saurais pas le dire ) que mis à part peut être Luna (et encore), tous les acteurs foncièrement importants des trois 1ères saisons, étaient relégués à des rôles non pas que je qualifierais de secondaires, mais plutôt des rôles de soutiens aux personnages beaucoup plus récents et notamment jeunes En effet on a l'impression que les personnages historiques de la série utilisent leur poids et leur histoire dans la vie passée du quartier, pour aujourd'hui être là pour mettre en valeur les personnages récents et les familles récentes.. Et donc Léo est clairement devenu un personnage de soutien ! Et ceux qui sont vraiment aujourd'hui les personnages principaux, ceux qui ont les plus grosses intrigues sont ceux qui sont arrivés entre 2008 et 2013 (famille nebout, Papy Gaby, Boher, Abdel, barbara, coralie, et les autres de cette époque.) Il faudrait que je développe d'ailleurs cette théorie dans un topic…. |
| piouxy
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 24/11/2019, 15:00 | |
| L'acteur qui joue Philippe Boher, je tombe à l'instant sur une publicité où il joue quelqu'un qui goûte un velouté de légumes (pour la marque Liebig) Il avait joué aussi il y a deux ans dans une publicité de formant comique où il jouait un patriarche attablé lors d'un repas de fêtes, pour une marque de surgelés (je crois) et qui se voyait privé des plats qu'il souhaitait déguster… On retrouvait les côtés comiques qu'il jouait dans son personnage dans PBLV. |
| Ans
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |