Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Ptit beurre
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 9/8/2019, 20:41 | |
| Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait. Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.
Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé |
| 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 9/8/2019, 20:55 | |
| - fajita3 a écrit:
- Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait. Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.
Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas. |
| Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 10/8/2019, 20:05 | |
| - fajita3 a écrit:
- Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait. Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.
Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé Oui c'était une rererediffusion. Je l'avais déjà vu 2 fois, donc cette fois ci j'ai zappé. Mais entièrement d'accord avec toi, je l'ai trouvée sympa mais hyper vulgaire. Je ne sais pas si tu as vu tous les épisodes chez tous les gens de la semaine, mais il y a une fois qui m'a particulièrement marquée, elle avait une jupe pas plus longue qu'un bandeau et des cuissardes, j'étais gênée pour elle, le comble de la vulgarité. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 11/8/2019, 15:16 | |
| - Violette a écrit:
- fajita3 a écrit:
Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé Oui c'était une rererediffusion. Je l'avais déjà vu 2 fois, donc cette fois ci j'ai zappé. Mais entièrement d'accord avec toi, je l'ai trouvée sympa mais hyper vulgaire. Je ne sais pas si tu as vu tous les épisodes chez tous les gens de la semaine, mais il y a une fois qui m'a particulièrement marquée, elle avait une jupe pas plus longue qu'un bandeau et des cuissardes, j'étais gênée pour elle, le comble de la vulgarité. Ah oui il me semblait que c'était une rediff Oui ! Mais pas seulement sa tenue vulgaire, je trouve que c'est un tout malheureusement, sa posture, ses propos, sa manière de se tenir (quand elle se frotte à Sylvain Potard qui est quasi nu, lors de son animation) etc |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 11/8/2019, 15:23 | |
| - 1848 a écrit:
- fajita3 a écrit:
Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas. Oui tu as raison, et les réseaux sociaux aujourd'hui nous aident à voir comment sont réellement les comédiens dans la vraie vie. "Ariane et Thomas" passent leur temps à mettre des story instagram, on les connait bien et on voit davantage les points communs avec leurs personnages ! Pour Lola Marois (qui est mariée et a de jeunes enfants), je trouve qu'elle passe son temps à poil dans ses vidéos, c'est gênant! Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, mais je ne comprends pas ses motivations |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 11/8/2019, 16:59 | |
| - fajita3 a écrit:
- 1848 a écrit:
Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas. Oui tu as raison, et les réseaux sociaux aujourd'hui nous aident à voir comment sont réellement les comédiens dans la vraie vie. "Ariane et Thomas" passent leur temps à mettre des story instagram, on les connait bien et on voit davantage les points communs avec leurs personnages ! Pour Lola Marois (qui est mariée et a de jeunes enfants), je trouve qu'elle passe son temps à poil dans ses vidéos, c'est gênant! Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, mais je ne comprends pas ses motivations Plaire à son mari ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Ptit beurre
| | mister-philou
| | Violette
| | mister-philou
| | mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 19/8/2019, 14:56 | |
| Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Mais j' aimerais faire un petit jeu avec vous. Si un personnage récurrent de plbv était amené à quitter la série. Quel est lequel ou laquelle regretierrez vous le plus?. Il ne s' agit pas de juger leur performance d' acteur .Ils sont tous bons dans leur style, mais plutot de connaitre votre sensibilité personnelle. Moi c ' est Kevin |
| Shinochaz Modérateur
| | mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |