Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 15:22 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.
Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente. Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit. Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit !!! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 15:57 | |
| - jozephine a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit. Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit !!! A quel moment ai-je parlé d'être idiot ? Mais du coup ça répond, et tu déformes intentionnellement sans en informer ceux qui lisent tes propos, c'est malhonnête. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 16:36 | |
| - jozephine a écrit:
- Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.
Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente. Sur sos médecin oui, ce serait bien, avant il y avait en effet, " médecin de nuit" et "urgence" ? Une des 2 séries était le dimanche soir, mais il y a plus de 10 ans ! Comme le disent quelques uns, Nina reste ce qu'il y a de mieux, les personnages sont attachants. |
| jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 18:09 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- jozephine a écrit:
Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit !!! A quel moment ai-je parlé d'être idiot ? Mais du coup ça répond, et tu déformes intentionnellement sans en informer ceux qui lisent tes propos, c'est malhonnête. Il n'y a que toi qui aies répondu … après c'était simplement ironique …j'espère que les autres l'ont compris … Voili voilà Enfin bref le sujet est clos pour moi. |
| jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 18:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- jozephine a écrit:
Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente. Sur sos médecin oui, ce serait bien, avant il y avait en effet, " médecin de nuit" et "urgence" ? Une des 2 séries était le dimanche soir, mais il y a plus de 10 ans !
Comme le disent quelques uns, Nina reste ce qu'il y a de mieux, les personnages sont attachants. Je suis en train de faire un hors sujet .. et là ce n'est pas ironique … Je rebondis sur les séries dites hospitalières ou de santé. Il y a quelques années France 2 s'était déjà essayée à ce genre de série, avec Christian Vadim et avec Sophie Boustral. Série axée sur le Samu et les Urgences. Equipe Médicale d'Urgence. C'était agréable à regarder et très bien joué et réaliste. .. y avait aussi Daniel Lobé qui a joué dans +BLV qui jouait Pierre Anglade … je me raccroche à la branche +BLV Les pompiers ont eu leur série avec SOS 18 sur France 3 où jouait Mohamed Hachim qui jouait Noham dans +BLV ….. et une 2ème branche PBLV Après à quand les vétérinaires de campagnes !?? Après Nina, je ne regarde pas. J'ai dû mal avec l'actrice qui joue l'héroïne. |
| piouxy
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 18:50 | |
| - jozephine a écrit:
- Il n'y a que toi qui aies répondu … après c'était simplement ironique …j'espère que les autres l'ont compris … Voili voilà Enfin bref le sujet est clos pour moi.
J'avais bien compris l'ironie, parce que justement j'ai cherché dans quel cadre elle avait dit ça. Il aurait fallu a minima un smiley pour l'indiquer, et le mieux était même un lien vers la référence sur laquelle repose cette ironie. Sinon les lecteurs pensent simplement qu'elle a vraiment dit ça s'ils n'ont pas vu l'interview. Bref, je suis peut-être la seule casse-couille qui tient à ce que ne soit pas dispersées des informations déformées ou falsifiées, mais je ne pense pas que ça changera chez moi. |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 21:15 | |
| - jozephine a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit. Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit !!! Il faut le préciser, Jo. Moi qui n'ait pas lu les propos originaux, je l'ai compris dans le sens où elle critiquait la série et le tournage... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) Mar 4 Fév 2020 - 21:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- jozephine a écrit:
Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit !!! Il faut le préciser, Jo. Moi qui n'ait pas lu les propos originaux, je l'ai compris dans le sens où elle critiquait la série et le tournage... Moi aussi ; déjà que je ne lis que peu d'interviews d'acteurs ... |
| jozephine
| | 7fanfan7
| | ziva
| | mister-philou
| | Violette
| | mister-philou
| | piouxy
| | Violette
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |