Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 11:32 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs, a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso! Je croyais que c'était précisément ça que Violette sous-entendait... Oui 1848, c'est que je voulais dire |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 15:59 | |
| Je vais faire le grognon mais ce clin d'oeil était-t-il bien nécessaire ? On a vraiment l'impression que les acteurs n'arrivent pas à se débarrasser des personnages qu'ils incarnent dans PBLV --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 16:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je vais faire le grognon mais ce clin d'oeil était-t-il bien nécessaire ? On a vraiment l'impression que les acteurs n'arrivent pas à se débarrasser des personnages qu'ils incarnent dans PBLV
Boarf Sara s'en sort plutôt bien justement, on la voit dans pas mal de rôles différents. En revanche, des acteurs comme ceux qui incarnaient François Marci ou Malik Nasri qui avaient quitté la série pour "faire autre chose" et qu'on ne voit finalement nulle part, ça en effet c'est ballot |
| nicolas8401'
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 19:35 | |
| - Violette a écrit:
- Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier". Je me suis demandée aussi s'il s'agissait d'un clin d'oeil, ou simplement d'un hasard ! Et Sara Mortensen s'en tirait très bien ; de toute façon, on l'a déjà vue dans des rôles de composition, où elle était très bien (je pense à un film d'il y a un certain temps, on en avait parlé ici, elle jouait une jeune femme perturbée, et elle la jouait bien, à mille lieue de Coralie Blin). En revanche, l'acteur qui incarne Jimmy Moon, j'ai eu du mal avec lui dans ce film ; déjà parce qu'il joue un gendarme un peu niais ... ce qui rappelle trop Jimmy Moon, au point que, quand ledit gendarme a une bonne idée, ou trouve le bon truc, c'est perturbant ! |
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 6/4/2019, 13:12 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Serie devenue culte d'ailleurs et dans laquelle a debute aussi Gianni Giardinelli sur qui je craquais completement!
Ah c'est devenu culte? Je pensais que c'était totalement passé dans l'oubli Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 6/4/2019, 14:31 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années!
Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison. ça s'appelait "La vie derrière nous"? "La Vie est à Nous" Avec entre autre Charlie Nune (la "première" Eve). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ptit beurre
| | Violette
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |