Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/3/2019, 15:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- On peut être jeune, jolie et être flic, je ne vois pas où il y aurait un problème...
Sauf que France TV semble un peu abuser de ce procédé pour mettre en avant ses comédien(ne)s, il y avait aussi un "meurtre à..." avec Elodie Varlet, qui jouait le rôle de la "plus jeune commissaire de France". Si cela permet d'avoir de bons exemples à donner à des jeunes filles pour avoir de l'ambition, pourquoi pas? Pour le capitaine Delfino, bizarrement personne ne s'insurge qu'il soit "jeune et beau" |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/3/2019, 16:17 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Si cela permet d'avoir de bons exemples à donner à des jeunes filles pour avoir de l'ambition, pourquoi pas? Pour le capitaine Delfino, bizarrement personne ne s'insurge qu'il soit "jeune et beau"
On ne sait pas quel âge il a, et surtout il est à la limite de la figuration, donc normal qu'il suscite l'indifférence Il dit avoir maximum 30 ans, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit plus jeune qu'Elodie Varlet. Mouais est ce que ce ne serait pas le fait que ce soit un mec donc l'on trouve normal qu'il soit capitaine... |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/3/2019, 21:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- On peut être jeune, jolie et être flic, je ne vois pas où il y aurait un problème...
Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus, à la base je parlais de la silhouette très fine de l'actrice de Coralie, rien à voir avec le fait d'être jeune ou jolie :/ Je pensais juste que pour être flic il faut une certaine condition physique |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/3/2019, 22:01 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus, à la base je parlais de la silhouette très fine de l'actrice de Coralie, rien à voir avec le fait d'être jeune ou jolie :/ Je pensais juste que pour être flic il faut une certaine condition physique Je repondais plutot a fiesta qui disait qu'elle ne trouvait pas Dounia Coesens credible en flic. Apres, dans la vie j'ai deja vu des flics hommes ou femmes, plutot menus et chetifs d'apparence... |
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 26/3/2019, 22:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et un "meurtre à" avec Annie Gregorio dans le rôle de la capitaine/commissaire/chef de gendarmerie vous en penseriez quoi ?
En l'occurence c'est deja arrive puisque Annie Gregorio a joue dans Meurtres a Grasse avec Lorie ,que j'ai regarde car j'habite Grasse! Non non je ne me trouve pas d'excuses! Comme quoi il y en a des jeunes de 44 ans qui regardent parfois les telefilms de France3...Capitaine Marleau par exemple |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Ptit beurre
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 30/3/2019, 19:20 | |
| - Violette a écrit:
- Ce n'est que pour dans une semaine, mais donc samedi prochain 30 mars, Coralie (Sara Mortensen) dans le policier sur France 3 : "Les Mystères du bois galant", elle y joue le rôle principal de capitaine de police .
C'est ce soir Et vendredi 12 avril sur France 2 à 21h, encore Sara Mortensen dans le rôle d'une autiste Asperger. |
| 1848
| | Ptit beurre
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 30/3/2019, 22:50 | |
| [quote="Violette"] - Violette a écrit:
- Ce n'est que pour dans une semaine, mais donc samedi prochain 30 mars, Coralie (Sara Mortensen) dans le policier sur France 3 : "Les Mystères du bois galant", elle y joue le rôle principal de capitaine de police .
C'est ce soir Et vendredi 12 avril sur France 2 à 21h, encore Sara Mortensen dans le rôle d'une autiste Asperger.[/quote Merci. Je vais essayer d y penser. C'etait agréable ce téléfilm et oui elle joue bien. |
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 30/3/2019, 23:09 | |
| - Violette a écrit:
- Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier". Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs, a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso! |
| 1848
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 00:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Violette a écrit:
- Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier". Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs, a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso! Je croyais que c'était précisément ça que Violette sous-entendait... |
| Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 31/3/2019, 11:32 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs, a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso! Je croyais que c'était précisément ça que Violette sous-entendait... Oui 1848, c'est que je voulais dire |
| Contenu sponsorisé
| | |