Dans Astrid et Raphaëlle, il y avait aussi Charlie Joirkin (la première Léa), dans le groupe de jeunes, au début, qui avait fait la fête dans les carrière ; ainsi que Stéphanie Pareja (Jeanne).
Finalement, Bruce Tessore ne m'a pas fait peur : il campait un perso plutôt sympa !
Dans Astrid et Raphaëlle, il y avait aussi Charlie Joirkin (la première Léa), dans le groupe de jeunes, au début, qui avait fait la fête dans les carrière ; ainsi que Stéphanie Pareja (Jeanne).
Finalement, Bruce Tessore ne m'a pas fait peur : il campait un perso plutôt sympa !
La première Emilie plutôt, la première Léa était interprétée par Charlotte Deysine
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Oui j'ai vu aussi hier soir, c'était top. J'adore cette série. J'étais contente de voir Sara Mortensen et Bruce Tessore ensemble, moi je l'ai perçu comme un même si je pense qu'en vrai ça n'est n'était pas un. J'ai vu aussi Stéphanie Pareja, dommage qu'on ne l'ai pas vue plus longtemps d'ailleurs.
Hier soir, je me suis regardé quelques épisodes de "Une belle histoire", et qui vois-je, jouant le rôle d'une fée animant des anniversaires d'enfants ? Eloïse Valli, autrement dit Shine !
Oui ! Bon, elle n'avait pas l'air pur et éthéré qu'on associe généralement à une fée, hein, plutôt la jeune animatrice sympa mais maligne qui arrive déguisée en fée, avec son matériel dans un grand sac, salue la mère, disparaît avec les enfants (l'intrigue principale portait sur ce que la mère faisant pendant ce temps) dont on entendait les rires et les cris enthousiastes !
Au fait, quelqu'un ici regarde "Une belle histoire" ?
J'ai commencé un peu par hasard, et j'ai bien accroché ! Ca change des séries policières et c'est plutôt sympa !
Non mais j'aurais bien aimé.Au début, j'ai oublié de regarder en replay,(n' ayant pu le voir le jour "J" et aprés c'est trop tard, le replay est dispo une huitaine.Et là c'est la fin, je pense depuis le temps.
J'ai regardé oui, cest drole et rafraichissant et tous les persos sont super sympas! Helas ça n'a pas marche en audience donc j'ai de sérieux doutes quant à une saison 2...
Confinement oblige... je regarde les anciennes saisons d'une "Famille Formidable" sur LA1 Belge Au casting de l'épisode d'aujourd'hui : Delphine Serina (Bérénice de USGS) , Patrick Juiff (Esteban PBLV) et Farouk Bermouga (Hicham PBLV). .. et bien sûr Alexandre Thibault (mon préféré dans cette série le premier interprète de Nicolas Barrel dans PBLV) et Geoffrey Sauveaux (Lucas le fils ainé de Blanchette...)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.