Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 8/4/2020, 22:20 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Au fait, quelqu'un ici regarde "Une belle histoire" ?
J'ai commencé un peu par hasard, et j'ai bien accroché ! Ca change des séries policières et c'est plutôt sympa ! Vous avez raison, c'est trés bien cette série, la fin émouvante, un peu de larmes lol j' ai regardé 4 épis entre l'aprem et la soirée car c'était marqué plus que 4h, une heure, et heureusement jai dépassé l'heure mais j'ai pu voir quand meme, puisque jai passé Pblv. Oui ça change des policiers, il y en a trop. |
| mister-philou
| | mister-philou
| | Violette
| | mister-philou
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 12/4/2020, 13:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans Section de Recherche ce soir à 20h, Malika Alaoui (Mila), et son personnage s'appelait aussi Mila, enfin c'est ce que j'ai compris, mais dans le casting, c'est indiqué Lila.
ne l'ai pas reconnue ai vu Mélanie Maudran ce soir et la semaine dernière... Je dois avouer que je suis subjuguée par la tenue stricte de "Fabienne Carat" :chapeau:je zieute sur ses deux magnifiques tours de cou la coiffure de Bernier (Xavier Deluc) et sur Auriol (Franck Semonin) qui, dans cette saison, est revenu avec une apparence "normale" terminé le style "Hulk" |
| MISSMISSO1
| | jozephine
| | mister-philou
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | ziva