Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | jozephine
| | ziva
| | lalegende2
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 27/4/2020, 12:10 | |
| Est-ce que vous avez vu le téléfilm "Qui sème l'amour....." sur France Ô samedi soir ? Il y avait David Baïot (Djawad Sangha). J'ai eu beaucoup de mal avec sa façon de parler, on aurait dit qu'il s'appliquait à articuler, c'était très déplaisant à écouter.
Et sinon il y avait aussi Jimy Moon dans le rôle d'un médecin à l'hôpital, ça fait bizarre, ça le change de love coach ! |
| ziva
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 1/5/2020, 23:54 | |
| Je ne sais pas où mettre cette vidéo.
L'autre jour, nous somme revenus sur Riva que je trouvais .. trouve pervers avec Thomas. Des petits pics de rien du tout ... Voici une pastille contre la violence morale dans le couple, des petit pics de rien du tout ... je vous laisse juger.
Je n'arrive pas à mettre le lien correctement .. https://youtu.be/dSxyqZu_f9Q |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 2/5/2020, 12:47 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Je ne sais pas où mettre cette vidéo.
L'autre jour, nous somme revenus sur Riva que je trouvais .. trouve pervers avec Thomas. Des petits pics de rien du tout ... Voici une pastille contre la violence morale dans le couple, des petit pics de rien du tout ... je vous laisse juger.
Je n'arrive pas à mettre le lien correctement .. https://youtu.be/dSxyqZu_f9Q Si tu l'as bien mis ton lien. Et merci ! Oui en effet, il lui fout la honte, et elle, gênée se passe la main vers les cheveux/ la tête.Personne n'intervient car, c'est insidieux, ça n'a l'air de rien, comme des plaisanteries, mais il ne sourit même pas en les assénant. Les convives auraient pu dire " nous aussi, il nous arrive de rater nos créneaux" Tu as eu une bonne idée de mettre ce lien. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 2/5/2020, 18:18 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Si tu l'as bien mis ton lien. Et merci ! Oui en effet, il lui fout la honte, et elle, gênée se passe la main vers les cheveux/ la tête.Personne n'intervient car, c'est insidieux, ça n'a l'air de rien, comme des plaisanteries, mais il ne sourit même pas en les assénant. Les convives auraient pu dire " nous aussi, il nous arrive de rater nos créneaux" Tu as eu une bonne idée de mettre ce lien. Parmi les acteurs qui jouent dans cette vidéo, il y a la jolie Elsa (Julie Boulanger) de USGS. Un jour de pluie, j'étais un peu + tôt devant mon poste, en zappant, suis "tombée" sur la série CUT, elle y joue également. (était en compagnie de Ambroise Michel et Elodie Varlet... ) |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 2/5/2020, 22:43 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Vaut mieux toi que moi !
Ce soir, dans "Sections de Recherche" Jeanne (Fabienne Carat) a esquissé un sourire "coquin" en voyant la raie des fesses de Lucas (Franck Semonin) Ouf, j'ai réussi à tout regarder ! Cette année, il diffuse un seul épisode de la nouvelle saison par soirée, le second est un ancien. La semaine dernière, j'ai vu le début (toute contente de voir l'acteur Laurent Gamelon...) mais hélas trop fatiguée, me suis endormie je dois attendre la rediffusion sur TF1. |
| ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |