Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | jozephine
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 7/5/2020, 18:05 | |
| Moi aussi trés souvent je cherche un peu les noms mais surtout les visages dans Pblv tellement de persos ! Celle ci c'est pas Pauline, la protėgée de Nicolas? Elle a travaillé avec Johanna, mais s'en tirait moins bien qu'elle. Le nom de famille doit terminer en "eil" (thoreille) quelque chose comma ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 7/5/2020, 18:37 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Moi aussi trés souvent je cherche un peu les noms mais surtout les visages dans Pblv tellement de persos ! Celle ci c'est pas Pauline, la protėgée de Nicolas? Elle a travaillé avec Johanna, mais s'en tirait moins bien qu'elle. Le nom de famille doit terminer en "eil" (thoreille) quelque chose comma ça.
Ok ! je viens de chercher... c'était la fille de Richard Toreille (j'aime bien cet acteur Patrick Fierry) Quel doit être le nombre d'acteurs, d'actrices qui sont passés (ées) par PBLV...? Le premier Nico Barrel (Alexandre Thibault, "fils de Jean Marc Thibault") a joué dans une "Famille Formidable" le rôle de Julien (trop marrant) Son père Jean-Marc a joué dans "Maguy) cette série avec "Rosy Varte et Marthe Villalonga" (premier épisode en 1985) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 9/5/2020, 18:40 | |
| Sur TF1 séries films :
- Dans section de recherche : Franck Sémonin (Patrick Nebout), Charlie Nune (Eve Tressere), Juliette Wiatr (Christelle Le Bihac), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin), Rachid Hafassa (Karim Fedala), Jean-Marc Michelangeli (Baresco, le patron de François puis le dr. Léger), Erick Deshors (René Sospel), Fabrice Fara (Marco Ganachia), Martial Bezot (lieutenant Blondot), Dany Castaing (la grand-mère de Luis Careil), Clément Brun (Fabre), Louis-Emmanuel Blanc (Elliott Martin), Emilie Danner (Mme Langeais), Laurent Krause (Masac), Jean-François Regazzi (Thierry, comptable d'IF Évasion), Romain Brethau (Willy)
- Dans Joséphine ange gardien : Juliette Chêne (Juliette Frémont), Erik Maillet (M. Jean-Luc Calais), Rémy Roubakha (Reno), Victoria Grosbois (Manon Privat / Carla Verneuil) |
| jozephine
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 11/5/2020, 21:53 | |
| Oui, Jean-François Malet, "notre" Jean-François Leroux, avait un rôle auquel on n'était pas habitués ! Dominique Ratonnat, je ne l'avait pas reconnu : son visage me disait quelque chose, mais quoi ? En revanche, alors que "Le pont du diable" n'était que l'un de ces "Meurtres à ...", qui n'ont d'intérêt que pour les belles images de paysages, de villages (et qui donnent envie de découvrir une région), j'ai bien aimé revoir Elodie Frenck : à chaque fois que je la vois, je suis bluffée par sa capacité à se transformer ! C'est elle qui interprète Marlène, la secrétaire de Swan Laurence, dans les "Petits meurtres d'Agatha Christie". Dans l'un des épis des Petits meurtres, elle avait aussi joué le rôle de la soeur de Marlène, à l'opposé de celle-ci : grise, amère, etc. j'avais mis un moment à réaliser qu'il s'agissait de la même actrice ! Et samedi, dans le Pont du Diable, où elle était au naturel, j'ai encore hésité un moment avant de la remettre ! Bref, des pour Elodie Frenck ! |
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 17/5/2020, 19:01 | |
| - Paty a écrit:
- j'ai bien aimé revoir Elodie Frenck : à chaque fois que je la vois, je suis bluffée par sa capacité à se transformer ! C'est elle qui interprète Marlène, la secrétaire de Swan Laurence, dans les "Petits meurtres d'Agatha Christie".
Dans l'un des épis des Petits meurtres, elle avait aussi joué le rôle de la soeur de Marlène, à l'opposé de celle-ci : grise, amère, etc. j'avais mis un moment à réaliser qu'il s'agissait de la même actrice ! Et samedi, dans le Pont du Diable, où elle était au naturel, j'ai encore hésité un moment avant de la remettre ! Bref, des pour Elodie Frenck ! Pareil ! J'aime beaucoup cette actrice qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût. C'est une excellente actrice. Elle joue tellement bien les rôles différents et opposés que dans "Meurtres à...", j'avais l'impression qu'elle était plus petite que Marlène, que ce n'était pas la même personne. Et comme tu dis, le contraste était saisissant dans l'épisode où elle jouait Marlène et sa sœur. Beaucoup de fleurs pour Élodie (même si ce n'est pas une actrice PBLV) Et hier, j'ai reconnu aussi le frère de Mélanie. |
| ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 18/5/2020, 16:38 | |
| C'est bizarre, autant qu'il m'en souvienne, Maxime, le petit ami de Sonia, avait quittait la série, il devait rejoindre, le Conservatoire National d'Art Dramatique à Paris, je n'ai plus entendu parler du comédien qui était promis à un bel avenir, par contre Sonia a beaucoup tourné dans des séries telles les Petits Meurtres tirées de l'oeuvre d'Agatha Christie, des film aussi, je pense qu'elle a mieux réussi que Maxime. Il y a aussi des comédiens qui ont claqué la porte, et aimeraient bien revenir, comme quoi que PBLV n'est pas une mauvaise boite. --------------- Pas'mec
|
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 20/5/2020, 13:08 | |
| J'adore ce film. Elle jouait la maman de Martine la chipie. Qui n'a pas fait peur avec des civelles !!
Juste que je viens de me rendre compte qu'il a pas mal d'acteur décédés ! Pascale et Anémone Raoul Billerey - le curé Christine Pascal - la maman de Louis ( le petit garçon ) Daniel Rialet - le fiancé de la soeur de Martine qui doit partir faire son service en Algérie
Dernière édition par jozephine le 25/5/2020, 08:35, édité 1 fois |
| ziva
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 23/5/2020, 23:44 | |
| En arrivant sur le site, ai lu un com. de (je ne sais + de qui ) qui nous recommandait de regarder le film sur FR3 "Mémoire de Sang". Ai suivi le conseil = excellent film, belle histoire, bon casting (bonne interprétation des acteurs, actrices dont Isabelle Gélinas et Sandrine Bellavoir...) Merci pour le conseil. |
| lalegende2
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |