Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | mister-philou
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 4/9/2020, 20:06 | |
| Dans les épisodes de Profilage sur NRJ12 :
-Vanessa Valence (Claire Mougin) -Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie) -Jean-Michel Martial (Commandant Juzier) -Laurent Hennequin (Andrés Galeano / Andrei Ivanov / Pavel Lipski) -Olivier Cruveiller (Professeur Klein) -Héloïse Adam (Nell Morton) -Pasquale D'Inca (Norbert Figuere / Norbert Sénéchal) -Coralie Audret (Coralie Blain #2) -Hervé Laudière (Gilbert Gréard) -Christiane Ludot (Françoise Dumoulin) -Khalid Maadour (Mehdi Alikane) -Rémy Roubakha (Reno) |
| mister-philou
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 5/9/2020, 20:06 | |
| - mister-philou a écrit:
- Dans les épisodes de Profilage sur NRJ12 :
-Vanessa Valence (Claire Mougin) -Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie) -Jean-Michel Martial (Commandant Juzier) -Laurent Hennequin (Andrés Galeano / Andrei Ivanov / Pavel Lipski) -Olivier Cruveiller (Professeur Klein) -Héloïse Adam (Nell Morton) -Pasquale D'Inca (Norbert Figuere / Norbert Sénéchal) -Coralie Audret (Coralie Blain #2) -Hervé Laudière (Gilbert Gréard) -Christiane Ludot (Françoise Dumoulin) -Khalid Maadour (Mehdi Alikane) -Rémy Roubakha (Reno) Etant donné que Vanessa Valence, Jean-Michel Martial etc...sont des comédiens récurrents de Profilage, je ne sais pas si tu es obligé de les citer à chaque fois --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | mister-philou
| | jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | mister-philou
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 15/9/2020, 21:13 | |
| Ce soir en prime sur France 2 en ce moment sur Affaire Conclue spécial journées du patrimoine : Fabienne Carat.
Edit : finalement on a très peu vu Fabienne Carat, elle venait vendre une oeuvre d'art qu'elle a réalisée elle même pour la vendre au profit d'une association. Si quelqu'un l'a vue j'aimerais avoir votre ressenti pour voir si c'est le même que le mien : j'ai trouvé Fabienne très mal à l'aise, elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là. On aurait dit qu'elle était beaucoup plus timide et mal à l'aise que les autres vendeurs qui ne sont pourtant pas habitués comme elle aux caméras. Je l'ai trouvée aussi légèrement narcissique.
Sinon gros coup de théâtre quand un des acheteurs a pété un objet ! J'ai toujours peur que ça arrive quand ils ont des objets hyper fragiles mais je ne m'attendais pas à ça avec cet objet. Une montre gigantesque signée Castelbajac. C'est un genre de pendule en forme de montre qui s'accroche au mur. L'autre il la décroche et essaye d'en faire une ceinture, la montre a explosée en morceaux ! |
| jozephine
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 18/9/2020, 20:32 | |
| Dans les épisodes de Profilage (avec Vanessa Valence, Raphaël Ferret et Jean-Michel Martial) sur NRJ12
-Laurent Hennequin (Andrés Galeano / Andrei Ivanov / Pavel Lipski) -Manuel Bonnet (le colonel Keller) -Luce Mouchel (Hélène Turpin -également Marianne Delcourt dans DNA-) -Sébastien Houbani (Stéphane Le Carbier) -Stéfan Godin (M. Demall) -Stéphane Bierry (Stéphane Prieur) -Laurent Krause (Marsac) |
| Violette
| | mister-philou
| | mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |