Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 20/7/2020, 12:48 | |
| Ce qui est malheureux c'est de préserver ces persos de commentaires! C'est le cercle vicieux ! On voit bien qu'ils qu'elles font des co neries et que personne ne réagit, donc ça pose question ! Enfin je trouve! Bref! Perso, quand pblv a repris, je n'ai pas regardé car c'était la politique, je 'm'étais fixé cela , je n'ai donc PAS commenté.(on peut pas la critiquer, d autres comme la 2eme Coralie on a le droit! c'est comme ça) Ne vous inquiétez pas!, je le RE dis, commentez sur samiaze quand elle sera à nouveau dans les épis, Faites vous plaisir, sans aucun soucis, puisque je ne regarderai PAS je n'interviendrai PAS.ça fera LISSE et tout le monde sera content ! Je n'abandonne pas pblv pour autant, ni le forum.voilà c'est clair? |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 20/7/2020, 15:51 | |
| Oui je l'aime pas du tout mais je n'en parle plus, j ai pu en parler un peu trop, à l'époque oû elle trompait J Paul et lui mentait beaucoup ainsi qu'à sa mère qui était venue.Avant je l'aimais bien. Sur le forum, ils étaient plus cléments envers elle.De toute façon aucun perso ne vaut la peine de se brouiller entre nous! Il suffit de zapper quand un perso est en vedette dans une intrigue. Eux ,les persos, se brouillent pas pour nous lol! |
| mister-philou
| | mister-philou
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 28/7/2020, 21:46 | |
| - mister-philou a écrit:
- Ce soir, dans Joséphine ange gardien sur TF1 :
-Alexia Fourmond (Océane Mougin) -Caroline Bourg (Elsa Bailly) -Justine Cerati (fille témoin dans l'épisode 3531) -Marine Duhamel (Louison, élève de Vincent-Scotto et baby-sitter de Lucie) Et aussi Grégoire Champion (Timothée dans DNA). |
| mister-philou
| | Violette
| | mister-philou
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 2/8/2020, 17:22 | |
| Demain soir, rediffusion de la mini-série "le secret d'Élise" sur TF1 séries films dans laquelle apparaissent : -Marie-Christine Adam (Marie-Christine Walter) -Vanessa Valence (Claire Mougin) -Andrée Damant (Julienne Vidal) -Niseema Theillaud (Armande Tressere) -Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie) -David Marchal (Franck Laurent, le photographe puis Clément Bommel) -Olivier Cabassut (Docteur Rousseau puis le gardien dans le prime "Secrets") -Sophie Chenko (Mme Camberlain) -Philippe Van Den Bergh (Le Maire) -Jicey Carina (preneur d'otage de Gaspard Espira -en 2011- / SDF -en 2012- / Harley 13, David -en 2018-) |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 5/8/2020, 13:16 | |
| Dans la saison 5 de la Stagiaire qui arrive dès le 25 août sur France 3 (série que je ne regarde pas, visiblement tournée à Marseille) : - Rebecca Hampton (Céline) - Aurélie Vaneck (Ninon) - JF Malet (JF Leroux) - Thierry Ragueneau (François Marci) - Marie Hennerez (Léa) - Renaud Leymans (Sylvain, ex-mari de Victoire) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 7/8/2020, 13:21 | |
| Ce soir, dans Profilage sur NRJ12 :
-Vanessa Valence (Claire Mougin) -Raphaël Ferret (Xavier, ex de Mélanie) -Jean-Michel Martial (Commandant Juzier) -Jean-François Garreaud (Léonard Vassago) -Jean-Yves Chilot (professeur Denis Servant) -Antoine Michel (Cédric Watt) -Laurence Cormerais (Lorraine Fournier) -Stéphane Coulon (Gaspard Espira) -Stéphane Algoud (Tito Jovanovic) |
| Violette
| | Danton Q
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |