Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 15:30 | |
| - Luena47 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara. D'ailleurs, Barbara n'a plus eu aucune intrigue depuis l'incarcération d'Elias. Alors que dans le même temps, les intrigues Nebout et Bellesta se succèdent. Et encore, elle n'était pas vraiment présente pendant cette intrigue, c'était surtout les personnages travaillant à Green Tech qui y étaient mêlés; on l'a juste vu à la fin quand Elias s'est fait arrêté.. Pour ainsi dire, sa seule dernière vraie intrigue principale date de Gyptis et Protis, fin 2017.. |
| pau
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 16:41 | |
| - pau a écrit:
- Barbara est grillée, son intrigue débile l'a grillé. C'est simple.
Et elle manque pas, même en perso faire valoir, elle me saoule. Et si c'est pour que sa prochaine intrigue soit uniquement destinée à lui trouver un nouveau jules (comme c'est le cas de Samia en ce moment).. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 18:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle restera comme la copine de Nathan et d ailleurs que devient t il, il n'a jamais d intrigues lui ! Si les scéna le voulaient ce serait possible.D autant plus, qu'il est improbable qu'il soit trés pris, on ne le voit dans aucun téléfilm ou série comme certains et certaines de Pblv.(désolée Nicolas, mais certains (nes) je ne vise personne, je ne vais pas tous les enumérercar il y en a beaucoup qu on voit ailleurs) mais pas Nathan ou rarement. Pas mal de comédiens de la série bossent dans le doublage, ou sont réalisateurs, metteurs en scènes, jouent au théâtre, écrivent des scénarios. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas à l'écran que ces gens sont inactifs Tant mieux pour eux ! Cependant metteur en scéne il faut une bonne expérience d acteurs d abord.Peut etre Nathan exerce til une de ces professions. |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 21:00 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Luena47 a écrit:
Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes. Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête Elle a été remplacée par Madison, tiens ! |
| nicolas8401'
| | 7fanfan7
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 21:14 | |
| Chloé qui au lieu de se venger ou de céder à la colère essaie de rabibocher Abdel et Alison
Estelle qui signale à Madame Moreau que celle-ci a oublié sa veste en partant
Lucie plus mûre que ses deux parents |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 21:15 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Luena47 a écrit:
Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes. Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête Elle est plus agée, c'est normal qu'elle aboie moins.A l adolescence c'etait infernal, jeune adulte elle aboie moins, en fait c'est depuis Francesco qu'elle a pratiquement cessé. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 21:38 | |
| Claire bienennaze Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 18/4/2019, 23:41 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui en bien Chloé, c'est beau ce qu'elle a fait
Lucie qui constate la conduite désastreuse de sa mére. Oui surtout apres que Abdel et Alison aient joue avec ses sentiments, l'on peut se demander s'ils meritaient qu'on fasse un geste pour eux, surtout quand on voit la tournure qu'a pris le rdv improvise... |
| 1848
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/4/2019, 02:11 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Claire, qui semble être la seule à avoir un minimum de respect pour Chloé.
Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat. Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard). |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/4/2019, 21:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Claire, qui semble être la seule à avoir un minimum de respect pour Chloé.
Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat. Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard). Voilà, "classe", le terme est bien choisi. Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" ! *mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/4/2019, 22:18 | |
| Tres touchante Laetitia avec Tom a l'hosto, surtout lorsqu'elle dit "papa est alle chercher des croissants" , on a l'impression qu'elle le considere comme son fils, je ne pensais pas qu'elle etait si attachee a lui! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/4/2019, 22:29 | |
| - 1848 a écrit:
- Chloé qui au lieu de se venger ou de céder à la colère essaie de rabibocher Abdel et Alison
Estelle qui signale à Madame Moreau que celle-ci a oublié sa veste en partant
Lucie plus mûre que ses deux parents Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 19/4/2019, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat. Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard). Voilà, "classe", le terme est bien choisi.
Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" !
*mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! Pareil. Je la trouvais plutôt nunuche et exaspérante avec ses tocs, sa manière de mettre le grappin sur Abdel au bout de quelques jours et de tout régenter chez lui, mais j'avoue que ce rendez-vous au restaurant me l'a rendue très sympathique. |
| Contenu sponsorisé
| | |