Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/4/2019, 21:43 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- César, toujours un plaisir de le revoir.
Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.
Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique. Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin! Bougre d'Anne |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/4/2019, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin! Moi aussi ! Je pense qu'on se dirige vers la chute d'âne d'Anne. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/4/2019, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- En bien, Jérôme qui vient parler à Patrick, et témoigner de ce qu'il a vécu quelque chose de comparable pour faire comprendre à Patrick que Kévin va finir par digérer tout ça ... enfin, on l'espère !
et puis ça donne une continuité |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 10/4/2019, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- En bien, Jérôme qui vient parler à Patrick, et témoigner de ce qu'il a vécu quelque chose de comparable pour faire comprendre à Patrick que Kévin va finir par digérer tout ça ... enfin, on l'espère
! Oui, espérons ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 00:10 | |
| - nicolas8401' a écrit:
Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique. Interessante mais une veritable enflure! Manipuler Kevin afin de dezinguer Patrick, le flatter alors qu'elle n'en a rien a faire de lui, faire mine d'enterrer la hache de guerre avec Nebout, faire en sorte que Kevin denonce son superieur, c'est d'une sournoiserie sans nom! Elle a fait fort ce soir! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 00:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique. Interessante mais une veritable enflure! Manipuler Kevin afin de dezinguer Patrick, le flatter alors qu'elle n'en a rien a faire de lui, faire mine d'enterrer la hache de guerre avec Nebout, faire en sorte que Kevin denonce son superieur, c'est d'une sournoiserie sans nom! Elle a fait fort ce soir! Et voler des scellés, c'est gravissime... surtout pour les planquer dans le casier d'un collègue ! Je pense qu'on s'achemine vers la fin de sa carrière ! - Fiesta a écrit:
- J'aimerais beaucoup car comme commissaire pourri on fait pas mieux.Tout a été cité dans les commentaires de ce qu'elle a fait et manigancé.J'espère vraiment pas qu'elle va rester, combien de fois j'ai cru qu'elle allait dégager ! et puis non ! toujours là.
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 00:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui
Assez d accord car finalement Alisson avec son dernier pingouin, quelle vie elle a fait ! Abdel l aidait, elle en avait apres lui, c'est vrai que lui l avait fermement repoussée.Mais c'etait pas une raison pour le rembarrer comme elle faisait.Alisson a donc besoin de concurrence, ca lui fait les pieds. Manipuler Mathias et l'obliger a s'exiler et a rompre avec Alison etait particulierement mesquin ,du Abdel tout crache si je puis dire! |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 10:54 | |
| Pour Abdel qui défendrait Patrick; cela ne me paraît pas improbable du tout, ils sont liés maintenant suite à l'histoire des Liberati --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 15:29 | |
-
- Citation :
Pourtant Mathias était beaucoup moins une enflure qu'Abdel finalement... Oui, il n'a tué personne en plus il était plutôt mignon et marrant. Il allait bien avec Allison. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas mais là, on est dans une série. Allison et Abdel ont un passif trop lourd pour être ensemble. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 20:54 | |
| Ce soir, un grand bravo à Mirta : elle a réagi avec l'énergie qu'il fallait sans se laisser déstabiliser par l'attitude (une fois de plus) désagréable, limite agressive, de sa fille ; et le coup des scotchs à peinture sur la voiture, c'était génial : ça n'abîme rien, ne cause pas de tort, et ça agace sûrement bien le gars (ou la femme) qui revient à sa voiture ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 20:58 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, un grand bravo à Mirta : elle a réagi avec l'énergie qu'il fallait sans se laisser déstabiliser par l'attitude (une fois de plus) désagréable, limite agressive, de sa fille ; et le coup des scotchs à peinture sur la voiture, c'était génial : ça n'abîme rien, ne cause pas de tort, et ça agace sûrement bien le gars (ou la femme) qui revient à sa voiture !
Perso j'ai trouvé Mirta ultra lourde, mais tant mieux si elles se sont rabibochées! Du coup ce soir je mets plus Luna en bien que Mirta. |
| 1848
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 21:17 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, un grand bravo à Mirta : elle a réagi avec l'énergie qu'il fallait sans se laisser déstabiliser par l'attitude (une fois de plus) désagréable, limite agressive, de sa fille ; et le coup des scotchs à peinture sur la voiture, c'était génial : ça n'abîme rien, ne cause pas de tort, et ça agace sûrement bien le gars (ou la femme) qui revient à sa voiture !
Ouais Mirta bien cool. Et j'aime sa relation avec sa fille même si c'est pas toujours facile, c'est aussi réaliste et dynamique. Chacune a de gros défauts mais en définitive elles s'aiment à fond. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 22:07 | |
- Paty a écrit:
Perso j'ai trouvé Mirta ultra lourde, mais tant mieux si elles se sont rabibochées! Du coup ce soir je mets plus Luna en bien que Mirta. Ah bon ? Pourquoi ? Il fallait bien, à un moment donné, faire preuve d'énergie pour sortir Luna de son apathie. Compte tenu de son état d'esprit, c'était un pari. Ça aurait pu échouer mais ça a été concluant. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 22:07 | |
| - pau a écrit:
- Paty a écrit:
Ouais Mirta bien cool. Et j'aime sa relation avec sa fille même si c'est pas toujours facile, c'est aussi réaliste et dynamique. Chacune a de gros défauts mais en définitive elles s'aiment à fond. D'accord avec vous deux! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] 11/4/2019, 22:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Perso j'ai trouvé Mirta ultra lourde, mais tant mieux si elles se sont rabibochées! Du coup ce soir je mets plus Luna en bien que Mirta. Ah bon ? Pourquoi ? Il fallait bien, à un moment donné, faire preuve d'énergie pour sortir Luna de son apathie. Compte tenu de son état d'esprit, c'était un pari. Ça aurait pu échouer mais ça a été concluant. J'ai trouvé cette méthode agressive. Elle déboule, ouvre les volets, exige à Luna de se lever, et ce tout en faisant comme si ça faisait des mois qu'elle était cloîtrée dans sa chambre alors qu'elle a fait l'effort d'aller au Mistral pas plus tard qu'hier. Si on juge au résultat, Mirta a eu raison, mais franchement, c'était très limite. Luna est même carrément ooc selon moi. |
| Contenu sponsorisé
| | |