Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Dim 05 Jan 2020, 22:20 | |
| Pour l'histoire des joints, c'est Mirta elle-meme qui avait demandé a Thomas comment on les roulait, il n'est jamais venu a l'idee de Thomas de le faire de lui-meme! Quant a son explication pour differencier travesti et drag queen, il s'y prend bien mal ou du moins n'arrive pas a se faire comprendre mais de la a dire qu'il pontifie... On peut l'accuser en revanche d'etre bien niais et insipide. |
| raylen
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Dim 05 Jan 2020, 22:25 | |
| Mirta ne lui avait pas demandé un cours magistral. Pour son explication, il prenait son auditoire de haut. Sinon, c'est vrai qu'il est niais et insipide. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Thomas Marci Dim 05 Jan 2020, 23:04 | |
| Du coup, il se sent plus pisser. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Ans
| | Martingale
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 10:08 | |
| En parlant de Thomas, on sait pourquoi il s'en est pris à Frémont comme ça sur la terrasse ? Parce qu'on n'a pas entendu ce qu'il disait vu que c'était filmé depuis l'intérieur du bar. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 11:15 | |
| Je me le suis demandé aussi : qu'a donc dit ou fait Frémont pour que Thomas s'en prenne si violemment à lui ?
J'espère qu'on va l'apprendre lundi ... sauf si cette scène n'était là que pour nous montrer que, depuis l'affaire du ranch, Thomas est à fleur de peau et susceptible de réagir très violemment ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 13:40 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je me le suis demandé aussi : qu'a donc dit ou fait Frémont pour que Thomas s'en prenne si violemment à lui ?
J'espère qu'on va l'apprendre lundi ... sauf si cette scène n'était là que pour nous montrer que, depuis l'affaire du ranch, Thomas est à fleur de peau et susceptible de réagir très violemment ! Thomas en plein stress post-traumatique à l'issue de l'affaire du ranch ? On l'a vu déjà sortir de ses gonds et maîtriser un méchants, alors que dans la vie réelle du feuilleton il n'est pas comme ça. Frémont a peut-être fait une allusion à la fête à laquelle "il n'a pas voulu participer "?... |
| Danton Q
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| | lilijo63
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 19:14 | |
| Question médicale : le burn-out est-il contagieux ? Thomas et Gabriel auraient-ils dû se confiner chacun dans leur coin ? |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 21:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je me le suis demandé aussi : qu'a donc dit ou fait Frémont pour que Thomas s'en prenne si violemment à lui ?
J'espère qu'on va l'apprendre lundi ... sauf si cette scène n'était là que pour nous montrer que, depuis l'affaire du ranch, Thomas est à fleur de peau et susceptible de réagir très violemment ! A mon avis, le problème n'est pas Frémont. C'est Thomas. Frémont lui a juste servi à passer ses nerfs. |
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Sam 28 Mar 2020, 21:52 | |
| Et Dieu sait que Frémont peut être exaspérant, parfois ! Mais d'habitude, Thomas ne réagit jamais avec agressivité ... |
| Martingale
| Sujet: Thomas Lun 30 Mar 2020, 14:22 | |
| |
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Lun 06 Avr 2020, 21:33 | |
| Bon, là, il est étonnant que personne n'ait encore poussé Thomas à aller consulter !
Qu'il soit un tout petit peu plus agressif qu'avant n'est pas pour me déplaire, mais là, son agressivité à fleur de peau est vraiment dangereuse ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) Lun 06 Avr 2020, 21:46 | |
| Oui, bien sûr, la revanche du client mécontent était complètement disproportionnée ! D'autres auraient mis un avis négatif sur Tripadvisor ... ce qui n'aurait pas arrangé les affaires de Thomas. |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |