Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 17/2/2018, 10:21 | |
| Maintenant qu'Alpha n'est plus, peut-être que Baptiste va consentir à parler avec Thomas;depuis le temps que celui-ci insiste :" Baptiste il faut qu'on parle...". --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 20/2/2018, 09:50 | |
| Et ça n'a pas raté, Thomas à Baptiste : "tu veux qu'on parle..." !! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| fiesta341
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 20/2/2018, 11:59 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Et ça n'a pas raté, Thomas à Baptiste : "tu veux qu'on parle..." !!
oui et cette phrase enerve Baptiste.S'il avait envie d'en parler il le ferait.C'est mieux quand il dit "on est là si besoin" et sortir de suite. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 18/4/2018, 12:14 | |
| Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabrina, elle est où ? Selon moi, elle est carrément sur une autre planète. A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien aux clients.
Dernière édition par Luena47 le 18/4/2018, 12:43, édité 2 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 18/4/2018, 12:18 | |
| - Luena47 a écrit:
- Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabine, elle est où ? Selon moi, elle est carrément sur une autre planète. A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien au client.
Je n'ai pas compris non plus l'attitude de Thomas, d'habitude plus ouvert. Claire aurait cassé plein d'assiettes j'aurais compris, mais là elle a commis le seul "crime" de s'être crêpé le chignon avec Charles... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: thomas 18/4/2018, 19:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabine, elle est où ? Selon moi, elle est carrément sur une autre planète. A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien au client.
Je n'ai pas compris non plus l'attitude de Thomas, d'habitude plus ouvert. Claire aurait cassé plein d'assiettes j'aurais compris, mais là elle a commis le seul "crime" de s'être crêpé le chignon avec Charles... Oui moi aussi j'ai été étonnée de la réaction de Thomas.Cependant il m'a amusée quand il a dit qu'elle était à l'ouest.Claire s est mal conduit avec Charles, par contre, il aurait pu se rendre compte qu'elle n'est pas "vieille France". |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | MISSMISSO1
| | Danton Q