Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 27/4/2020, 15:20 | |
| - ziva a écrit:
- @ et en +, a du respect pour les personnes âgées
Belle amitié avec Mme Claude Sarraute... et - lalegende2 a écrit:
- Ziva elle faisait partie de la bande à Ruquier, elle commence à se faire vieille(92 ans).
Ils ont écrit un livre ensemble; "avant que tu oublies tout" aux éditions Plon, en 2009, il valait 17,50, moi il m'avait plu. Oui j'aimais bien lorsqu'elle était chroniqueuse chez Ruquier sur Europe1 (j'ai oublié le nom de l'émission). Elle l'a ensuite suivi aux "Grosses Têtes" sur RTL, mais ses apparitions étaient devenues de plus en plus rares, avant de finalement s'arrêter en raison de son âge. Ses échanges avec le regretté Pierre Bénichou étaient mémorables. |
| ziva
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 27/4/2020, 19:33 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Ziva elle faisait partie de la bande à Ruquier, elle commence à se faire vieille(92 ans).
Ils ont écrit un livre ensemble; "avant que tu oublies tout" aux éditions Plon, en 2009, il valait 17,50, moi il m'avait plu. Je sais qu'elle faisait partie de la bande à Ruquier. J'ai entendu parler du livre que vous citez, il traitait (il me semble) de la maladie d'Alzheimer... (encore une s....rie de maladie) |
| ziva
| | 1848
| | 1848
| | lalegende2
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 14/5/2020, 18:15 | |
| Juste ... j'avais envie de dire ça .......... Thomas est en couple avec des hommes bruns mais ses amants sont des garçons aux cheveux "blonds vénitiens" |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 5/6/2020, 20:34 | |
| Photo de tournage extérieur : Cadre sympa, beau costume... - Spoiler:
ça sent la cérémonie, non ?
Alors, le fameux mariage d'Estelle et Francesco ? L'intrigue principale sur Barbara ? Autre chose?
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 9/8/2020, 10:36 | |
| Souvenir vidéo : Thomas avait déjà été accusé de meurtre (intrigue Louis Barrel, 2007) :
www.facebook.com/plusbellelavie/videos/292659425488039/ |
| Sooni
| | Violette
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 2/12/2020, 20:41 | |
| Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question : Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ? La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? Belle mentalité PBLV ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 2/12/2020, 21:18 | |
| Thomas on l'a revu l'autre jour, il se foutait de Laetitia car il ne pouvait pas croire qu'elle avait une relation avec Valentin...
Et pour la famille Joe Mincruste, bah tu as tout compris... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| barbedienne
| Sujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) 3/12/2020, 06:30 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question :
Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ? La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? Belle mentalité PBLV ! J'espère qu'elle paye au minimum le loyer. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: THOMAS 3/12/2020, 15:38 | |
| |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé