Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Sam 15 Juin - 20:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis le dire discrètement Même s'il le dit discrètement, ça se verra aussitôt dans l'attitude des autres qu'il a vendu la mèche. Mais les autres ont tout autant que lui intérêt à rester discrets ! |
| milcouche
| | Efix
| | 1848
| | nicolas8401'
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Lun 17 Juin - 21:11 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Glauque en ce moment les intrigues entre les tortionnaires Faro et Luis, en passant par les dépressifs Emma et Nathan... :/
même la scène avec Nathan au milieu du kop m'a mis un peu mal à l'aise... surtout la scène avec Nathan ..... |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 4:16 | |
| D'accord avec vous ; en ce moment je regarde pblv les yeux écarquillés en retenant mon souffle. Je me demande à chaque scène ce que les scénaristes me réservent et surtout s'ils cherchent à me dégouter de la série. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 11:43 | |
| Je n'ai pas trouvé que Nathan avait été particulièrement humilié hier soir. C'est plutôt Barbara qui a eu une idée à la con sur ce coup avec cette histoire de "baiser" : si Nathan devait sortir avec Sabrina, ça fait longtemps que ça aurait du être le cas dans la "vraie vie". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 12:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas trouvé que Nathan avait été particulièrement humilié hier soir. C'est plutôt Barbara qui a eu une idée à la con sur ce coup avec cette histoire de "baiser" : si Nathan devait sortir avec Sabrina, ça fait longtemps que ça aurait du être le cas dans la "vraie vie".
Hé bé!!! |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 13:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Vous retrouver au milieu de filles, vous trouvez ça humiliant vous ?
L'intention délibérée peut l'être. L'intention inconsciente peut être révélatrice. ça plus la tenue dont il est affublé, oui, c'est humiliant. L'image aurait été différente si Nathan s'était volontairement joint aux supportrices. |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 14:05 | |
| Le vent de Sabrina, je l'ai dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais les intentions de Barbara étaient bonnes au départ, et je n'ai pas eu tant l'impression que Nathan ait été humilié. Bon il aurait fallu qu'il se lâche un peu plus, il faisait un peu coincé, c'est plus son attitude en tant que telle qui était gênante que son accoutrement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] Mar 18 Juin - 15:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le vent de Sabrina, je l'ai dit, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais les intentions de Barbara étaient bonnes au départ, et je n'ai pas eu tant l'impression que Nathan ait été humilié. Bon il aurait fallu qu'il se lâche un peu plus, il faisait un peu coincé, c'est plus son attitude en tant que telle qui était gênante que son accoutrement.
Voilà, il n'a qu'à se bouger un peu au lieu de jouer les Droopy! Il n'était vraiment pas comme ça avant... |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |