Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 14:02 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca me gène beaucoup. Baptiste, Emma et César ont largement dépassé les limites dans cette intrigue, mais dans le même temps je ne doute pas que ça finira en happy end pour les deux premiers, et peut-être en prison pour le troisième. L'entreprise de destruction des personnages continue ... entreprise qui a commencé dans l'épisode 1 |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 14:20 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
L'entreprise de destruction des personnages continue ... entreprise qui a commencé dans l'épisode 1 Je faisais allusion à notre discussion de l'autre jour, où plusieurs forumeurs s'entendaient pour dire que les scénaristes "abîment" des personnages, notamment les "gentils" récurrents ... Là, en l'occurrence : - Baptiste. D'accord, il a toujours été limite ; mais aller faire un sale boulot comme celui de Faro, rien que pour payer un mariage luxueux, alors qu'il connaît bien Emma et devrait savoir qu'un joli mariage, avec un peu d'originalité, lui suffirait ... - César. Il a toujours été intelligent, et est amoureux d'Emma depuis longtemps ; mais comment peut-il imaginer que la jeune femme l'aimera par reconnaissance après qu'il ait fait enlever le petit et que la seule solution, c'est d'émigrer, privant ainsi Mathis de son papa qui s'occupait de lui ? - Et même Emma. Avant d'accepter de partir, réfléchie comme elle est, elle aurait pu prendre conseil auprès d'un autre avocat, non ? C'était la moindre des choses ... - Coralie ; ce coup d'un soir avec Théo, c'était quand même du n'importe quoi ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 14:31 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
entreprise qui a commencé dans l'épisode 1 Je faisais allusion à notre discussion de l'autre jour, où plusieurs forumeurs s'entendaient pour dire que les scénaristes "abîment" des personnages, notamment les "gentils" récurrents ...
Là, en l'occurrence : - Baptiste. D'accord, il a toujours été limite ; mais aller faire un sale boulot comme celui de Faro, rien que pour payer un mariage luxueux, alors qu'il connaît bien Emma et devrait savoir qu'un joli mariage, avec un peu d'originalité, lui suffirait ... - César. Il a toujours été intelligent, et est amoureux d'Emma depuis longtemps ; mais comment peut-il imaginer que la jeune femme l'aimera par reconnaissance après qu'il ait fait enlever le petit et que la seule solution, c'est d'émigrer, privant ainsi Mathis de son papa qui s'occupait de lui ? - Et même Emma. Avant d'accepter de partir, réfléchie comme elle est, elle aurait pu prendre conseil auprès d'un autre avocat, non ? C'était la moindre des choses ... - Coralie ; ce coup d'un soir avec Théo, c'était quand même du n'importe quoi ! C'est vrai c'est vrai. Mais perso, je ne suis pas plus convaincu que ça par le fait que ce soit nouveau. Les persos ont toujours fait un peu n'importe quoi, pour les besoins de l'intrigue. C'est peut-être un peu plus marqué qu'avant, mais pas plus que ça, selon moi. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 14:37 | |
| On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis. Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils. Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau. Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes. A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane. --------------- La patience est une vertu.
|
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 21:09 | |
| - Ans a écrit:
- On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis.
Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils. Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau. Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes. A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane. Emma avec Baptiste et César avec Thérèse ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 22:39 | |
| Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer. Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles! Hate de voir la planque avec Eric demain! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 22:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
- On parle de happy end mais dans tous les cas quelqu'un va rester sur le tapis.
Si Emma s'en va, Baptiste sera seul, sans son fils. Si elle ne part pas et qu'elle se remet avec Baptiste, César et son amour vont se retrouver le bec dans l'eau. Si elle ne part pas mais reste avec César, Baptiste et son mariage iront aux oubliettes. A moins qu'il ne fassent un ménage à trois, comme Eve, Benoit et Stéphane. Emma avec Baptiste et César avec Thérèse ! Déjà essayé, ça ne colle pas ! Enfin, ça ne collera plus, même si la Thérèse d'après-crevasse plairait peut-être mieux à César que l'ancienne ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 22:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles!
Hate de voir la planque avec Eric demain! Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes ! |
| nicolas8401'
| | chéladoine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 23:34 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Marrante la scene entre Kevin et Blanche au commico! J'etais surpris qu'elle le tutoie et finalement Kevin l'a remarque lui-meme, il a eu raison de la rembarrer.
Blanche de plus en plus horripilante, elle etait deja comme ca il y a 15 ans? Si c'est le cas je comprends que toute sa famille se soit barree loin de Marseilles!
Hate de voir la planque avec Eric demain! Au début, quand Blanche a corrigé Kevin, ça m'a agacée (j'aurais pensé comme elle, je réagis aussi à ce genre de fautes, mais je me serais tue) ... jusqu'à la scène où, avec un bel ensemble, Kevin et elle ont repris le gars qui venait porter plainte "CHEZ le coiffeur !" Et là, j'ai pris cette scène pour ce qu'elle était, à savoir un peu de légèreté et d'humour dans ces intrigues de brutes ! Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne (y compris concernant les fautes de syntaxe). J'ai bien aimé le final lorsqu'ils reprennent le gars à l'unisson. Pour une fois que Blanche m'amuse ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 20/6/2019, 23:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui ca sent la fin de l'intrigue, en attendant personne ne se demande d'ou viennent les bleus de Mathis
Effectivement, ce point semble en standby. Personne n'est mis en examen. Des examens plus approfondis ne sont pas requis. Il ne devrait pas être possible de séparer ainsi un enfant de ses parents sans aucune certitude. Ce doit être effroyable à vivre... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/6/2019, 01:02 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Emma avec Baptiste et César avec Thérèse ! Déjà essayé, ça ne colle pas ! Enfin, ça ne collera plus, même si la Thérèse d'après-crevasse plairait peut-être mieux à César que l'ancienne ! Maintenant, c'est la Thérèse après-pétasse |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/6/2019, 20:47 | |
| Horrible cette épisode entre le le langage fleuri d’Eric et le Baptiste qui sait que dire 'bat***, Encule, Merde, Putain'. Encore une intrigue pour rien car sans surprise, Emma retourne dans les bras de Baptiste et ils retrouveront certainement leur gamin. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] 21/6/2019, 20:51 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Horrible cette épisode entre le le langage fleuri d’Eric et le Baptiste qui sait que dire 'bat***, Encule, Merde, Putain'.
Encore une intrigue pour rien car sans surprise, Emma retourne dans les bras de Baptiste et ils retrouveront certainement leur gamin. "Dans les bras", pas sûr : Emma a clairement dit qu'elle ne pouvait pas séparer Mathis de son père, ce qui est tout à son honneur ! Mais on ne sait pas trop si elle aime encore Baptiste ... Et oui, on suppose tous qu'ils auront de nouveau la garde du petit, mais on se demande pourquoi, et d'où viennent ces fameux bleus ! C'est ça qui va être intéressant à apprendre ... |
| Contenu sponsorisé
| | |